Voyons ce que je vais pondre ......
En jeu :
Je suis un paladin de niveau 60 spécilisé en mine et alchimie.
Je possède plein de choses qui ne servent et rien, et la banque d'Ironforge me surnomme Cap'taine Caverne.
Dans la vraie vie:
Je suis un homme (et oui moi je peux dire que je suis un homme et plus un garcon ) de 31 ans qui connait les joies sulfureux du mariage et d'une vie de couple sans histoire. Je travaille durement pour gagner le droit de conduire ma break familiale.
Je vie en Ardèche, près des chevres et des anes ( ca me change pas beaucoup de wow je l'avoue ), ou j'y coule un bonheur emprunt de simplicité et de saines activités.
Pour toi Shadowblade, sache que je n'ai plus te Tele depuis maintenant 3 ans. J'estime que ce cube est un vrai faiseur de fainenant.
Pour vous tous qui me liront, sachez que je suis tranquillement au chaud au pres de mon feu de chemine en ce matin froid pour vous ecrire ces quelques lignes.......
Je vous dis a tous a bientot dans le jeu...et surtout si vous avez besoin de quoi que ce soit mes tarifs preferenciels suivent dans le poste:
- Instance lvl 20 et moins : 5 po
- Instance lvl 20 a 30 : 6 po
- Instance lvl 30 a 40 : 7po
- Instance lvl 40 a 50 : 10 po
- Instance lvl 50 a 60 : 20 po
Transmutation en tout genre : 4 po
Quete quelconque et variee : 18 po
Cette facturation est non-négociable et a regler avant le depart ou transmutation demandee .
Cette offre ne concerne pas les gens en fin de droit, les femmes enceintes, les grands blesses de guerre.
Aller a peluche dans le jeu !!!!