| Moradin | |
|
+4kelthis Esca Djryllz Moradin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Moradin Pillier
| Sujet: Moradin Mer 2 Nov - 11:37 | |
| Yop yop plopapouet, Dans la vrai vie je suis Moradin le nain, mais je mène une double vie, dans une autre vie je suis un élève de classe prépa; dans cette dimension bizarre, on ne tue pas les mort-vivants (et pour cause, ils osnt déjà mort) et les vaches a vue. Dans cette autre moi, jai 19 ans et non : "Temps jouéé: 29 jours 6 heures 34 min 17s, Temps joué à ce niveau : 6 jours ..... Bizarre ce monde nest-ce pas ???? Sinon certains savent que j'écoute du métal, rock, muz' goth,électro-dark et autres trucs dans le genre. J'adore le jeu de rôle (d'où mon nom^^), surtout en grandeur nature, c'est une trés bonne expérience mais aussi sur table. Voilà c'est bien peu sur ma personne mais le reste je me le garde :p A plus IG ma guilde adorée )) | |
|
| |
Moradin Pillier
| Sujet: Re: Moradin Mer 2 Nov - 11:42 | |
| Et puis j'ai oublié, pour Aran, j'accepte la charte. A la limite peut-être qu'avec l'augmentation du nombre de joueur, il y aura de nouvelles règles à mettre en lpace, mais pour l'istant elle est trés bien. | |
|
| |
Djryllz Chef du Collectif Gnôme
| Sujet: Re: Moradin Mer 2 Nov - 14:08 | |
| La musique écoutée c'est surtout du Néo-black-death-Metal-Industrialo-gothico-veryblack-over-soul-satanic-pop-art .
Quand même ! fallait préciser ! | |
|
| |
Esca Pillier
Nombre de messages : 583 Localisation : Lakeshire Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Moradin Mer 2 Nov - 16:21 | |
| Mora c un vrai metalleu...il invente un style de musique pour chaque grpe, voir chaque morceau de metal :p | |
|
| |
kelthis
Nombre de messages : 23 Localisation : la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Moradin Mer 2 Nov - 18:41 | |
| Mora je suis curieu de savoir ce que tu écoute? | |
|
| |
Moradin Pillier
| Sujet: Re: Moradin Jeu 3 Nov - 9:55 | |
| muarf jecoute bcp de choz, ptite liste exhaustive : Dark Traquility, In Flames, Otep, Marilyn Manson, Psykup, Eths, Black Bomb A, Therion, Paradise Lost, Queen Adrena, Slipkont (premier et deuxieme album), SOAD, Deftones (à fond), Incubus, Old dead Tree, Tool, Aqme, Collide, Coal Chamber, Dream Theater, Him, Faithless, Front 242, In Extremo, Katatonia, Lacrimosa, Lacuna Coil, Moonspell, Muse, Murderdolls, My dying bride, Nightwish, Rage Against the Machine, Rajna, Rammstein, Slayer, Soilwork, Soulfly, Static X, To Die For, Tristania, Type O Negative, Virgin Black, Vision of Disorder, Watcha, Within Temptation ..... Et voilà Kelth c'est pas trés exhaustif en fait ^^ . | |
|
| |
Esca Pillier
Nombre de messages : 583 Localisation : Lakeshire Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Moradin Sam 5 Nov - 11:18 | |
| Et Lorie, mais ca c'est quand il y a personne a coté.. | |
|
| |
Rhyannon
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Saint-Avold(Metz) / Liège Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Moradin Sam 5 Nov - 20:40 | |
| Hé tu connais psykup?? si je me trompe pas c un groupe de pres de chez moi...ils se décrivent comme faisant de l'"autruche-core" lol (le pire c ke c vrai..sinon tres bon choix musical | |
|
| |
Moradin Pillier
| Sujet: Re: Moradin Lun 7 Nov - 11:11 | |
| ouep, ils ont fait 2 chansons : "Sors la tête" et "L'autruche' donc nivo gros poulets ils ont l'air de s'y connaître.^^ Sinon trés bon groupe. D'ailleurs avec Black Bomb A et Eths c 3 grp francais ke jador. Voila, donc je pense maintenant que ma présentation peut devenir le salon métalleux de ce forum !!!! N'hesitez pas, Aran n'a rien a dire, je suis 'Pilier' quoi !!! (en plus je le perverti, dans ts les sens du terme....euh, sauf au nivo du bas-ventre^^) | |
|
| |
Rhyannon
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Saint-Avold(Metz) / Liège Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Moradin Lun 7 Nov - 18:59 | |
| Je sais pas si t'as vu Black Bomb A en concert : UNE BOUCHERIE!!!!! Je suis allée les voir ya 2 ans, (jy ai d'ailleurs perdu mon froc devant tt le monde..petite anecdote pr un gd moment de solitude..) et je me suis tellement demoli les cervicales que j'ai pu aller en cours pdt 2 jours psk ma tete tenait plus droite Bref ct sympa.. Eths je les ai jamais vu mais étant ardente défenseuse de la cause féminine dans ce monde hostile je cautionne!! lol | |
|
| |
Moradin Pillier
| Sujet: Re: Moradin Mer 9 Nov - 5:15 | |
| :'(....moi ils viennent jamais en concert....bouh...je suis malheureux sur mon ile perdue.....snif..en plus jai raté le big daus out de auckland cette année.....ouinnn!!!!!!!
vivment que je vienne en france, ke je vois tt ca, et les voiures qui brulent et tt ^^
Je me ratraperai sur les 2ans sans pogo..... | |
|
| |
Moradin Pillier
| Sujet: Re: Moradin Mar 15 Nov - 8:57 | |
| Bouh .... :'( jai acheté le dernier Wachaet il est pas top du tout, rien à voir avec ce qu'il laisse entendre par son skin... c'est vraiment pas original du tout ....
Enfin voilà c'était pour animer mon salon Métal ! | |
|
| |
Esca Pillier
| Sujet: Re: Moradin Mar 15 Nov - 11:34 | |
| | |
|
| |
Moradin Pillier
| Sujet: Re: Moradin Ven 9 Déc - 15:20 | |
| Message pour esca et rhyanon ; courrez acheter les 2 derniers System of a down, vou allez etre tordu de rire, c du gros delire sur fond de distorsion .
Sinon tres bons a ecouter : Gojira, ca defoul !!! | |
|
| |
Moradin Pillier
| Sujet: Re: Moradin Ven 28 Juil - 14:18 | |
| UP !! e suis une star koi !! | |
|
| |
Quintinx
Nombre de messages : 26 Localisation : Montpelierrrrrrrrrr Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Moradin Ven 28 Juil - 15:28 | |
| - Moradin a écrit:
- muarf jecoute bcp de choz, ptite liste exhaustive :
Dark Traquility, In Flames, Otep, Marilyn Manson, Psykup, Eths, Black Bomb A, Therion, Paradise Lost, Queen Adrena, Slipkont (premier et deuxieme album), SOAD, Deftones (à fond), Incubus, Old dead Tree, Tool, Aqme, Collide, Coal Chamber, Dream Theater, Him, Faithless, Front 242, In Extremo, Katatonia, Lacrimosa, Lacuna Coil, Moonspell, Muse, Murderdolls, My dying bride, Nightwish, Rage Against the Machine, Rajna, Rammstein, Slayer, Soilwork, Soulfly, Static X, To Die For, Tristania, Type O Negative, Virgin Black, Vision of Disorder, Watcha, Within Temptation ..... Et voilà Kelth c'est pas trés exhaustif en fait ^^ . Pareil, sauf que j'ecoute slipknot et pas slipkont INCULTEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Moradin Pillier
| Sujet: Re: Moradin Sam 29 Juil - 9:48 | |
| dsl pourlerreur de frappe .. et psui slipknot, a part les 2 premiers album (je compte psa mate feel kill repeat) voila koi c'etait bien c'est sur amis au jour d'aujourd'hui ça ne me plait plus (les gouts et les couleurs). | |
|
| |
Moradin Pillier
| Sujet: Re: Moradin Lun 28 Aoû - 21:22 | |
| | |
|
| |
Mégapif
Nombre de messages : 392 Localisation : Angers Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Moradin Mar 29 Aoû - 0:33 | |
| | |
|
| |
düstbüster Pillier
Nombre de messages : 69 Localisation : a la taverne du coin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Moradin Ven 29 Sep - 17:20 | |
| - Moradin a écrit:
- donc nivo gros poulets ils ont l'air de s'y connaître.^^
Tien en parlent de "gros poulet" un jour je te ferai decouvrir "Le gros poulet" (un jeu +ou- de role basé sur la decone et l'alcool ;p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moradin | |
| |
|
| |
| Moradin | |
|