| Tournoi Inter : Horde /Alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djryllz Chef du Collectif Gnôme
| Sujet: Tournoi Inter : Horde /Alliance Dim 15 Oct - 16:16 | |
| Et voilà , Lost Tribes et Les hiérophantes pourraient s'organiser pour pvp certains dimanches . Donc les teams de chaques cotés peuvent venir s'inscrire ici . Je pense que l'on va pouvoir s'organiser pour du 2vs2 qui apporte le plus de fun et d'interêt . Voilà un exemple de règle que l'on avait mises au points pour nos tournois à l'intérieur de la guilde . On peut commencer sur cette base et ensuite se mettre d'accord pour faire des règles communes . - Citation :
- TOURNOI PVP
Depuis quelques temps certains membres de la guilde moi inclus se donne un rendez vous assez sympatique le dimanche apres midi entre 14h et 15h à l'arene de booty bay afin de se faire des ptit tournoi pvp étant donné que le nombre augmente chaque dimanche je fais un post pour vous informer .
REGLES DU TOURNOI :
Permissions : - Pierre de soin - Bandages - Objets de métiers (ingé, etc ...) - Tout bijou pvp ou autre - Toute capacité raciale - Team de 5 vs 5 maximum
Interdictions : - Pierre d'âme - Rez combat / Rez tout court si possible - Toute potion - tubercules, souffle de dragon etc ... - Flacon : titan, sagesse distillée, pouvoir supreme - Etre camouflé (fufu) avant qu'un combat ne commence - Sortir de l'arène pendant un combat - Utiliser un sort de classe ou un objet de métier d'une personne n'étant pas dans votre groupe de combat (ex: pds,pda,casque ingénieur ...) - Pour les démos sélectionner un rogue avant le début d'un combat afin de pouvoir le repéré (attention quelq'un surveillera qui vous cibler pendant le combat) . - Votre stuff doit rester le même pendant tout le tournoi pvp il est interdit de le changer entre les combats .
Mode spécial : DEFIT
Le défit permet à une personne de défier plusieur personne donc : - 1 VS 2 - 1 VS 3 - 1 VS 4 - 1 VS 5 | |
|
| |
bigfou
| Sujet: Re: Tournoi Inter : Horde /Alliance Dim 15 Oct - 22:20 | |
| iop je me présente officier lost donc je fait un post sur notre fofo et je vous tient au courant pour ce qu'il y est des équipes PS : ce smilé me fait triper quelque chose de monstreux | |
|
| |
Aran Admin
| Sujet: Re: Tournoi Inter : Horde /Alliance Mar 17 Oct - 2:16 | |
| bigfou I need you, on a réuni les compo pour la hache. | |
|
| |
bigfou
| Sujet: Re: Tournoi Inter : Horde /Alliance Mar 17 Oct - 18:32 | |
| ok quand voulez vous que je vous la craft ? pour les compos et moyens de paiment on va use les AH gobline mais on ne peut pas metre de prix de ouf car ces crevar de gob prennent 20% du fric donc a vous de voir si il y avait moyen de la craft genre samedi ou le WE aprés les raids car cte semaine j'ai pas mal de taff ++ see U in BG | |
|
| |
Aran Admin
| Sujet: Re: Tournoi Inter : Horde /Alliance Mer 18 Oct - 3:48 | |
| Rendez-vous samedi aprem à 14H sur votre ts aprés on se chope à l'ah des gob et vi pour les prix, on faira ca à prix mini mais bien coordoné sous ts pour que sa soit rapidement mis et acheté. | |
|
| |
Teldryan Chimère
Nombre de messages : 303 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Tournoi Inter : Horde /Alliance Mer 18 Oct - 10:37 | |
| mon reroll lv 30 est déjà en place et screen l'ah en attendant le passage de compo rare pas chere !! | |
|
| |
bigfou
| Sujet: Re: Tournoi Inter : Horde /Alliance Jeu 19 Oct - 18:24 | |
| ok donc vous me filez les compos a 2H je v la craft , je revien et on se fait l'échange ?( je suis une vache , longue a la comprenette ) PS : vous etes tjs ok pour le prix fixer ? | |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : Quel que part dans le monde mais ou je sais plus Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Tournoi Inter : Horde /Alliance Ven 20 Oct - 4:59 | |
| Le prix c bien 3 Gnomes (Deux mages 1 Demo)
^^ | |
|
| |
Aran Admin
| Sujet: Re: Tournoi Inter : Horde /Alliance Ven 20 Oct - 5:07 | |
| vi je te file les compo à 14H et vi pour le prix fixer on a la barre d'élémentium toute chaude | |
|
| |
KamrOn`
Nombre de messages : 197 Localisation : Iron Forge Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Tournoi Inter : Horde /Alliance Ven 20 Oct - 18:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Inter : Horde /Alliance | |
| |
|
| |
| Tournoi Inter : Horde /Alliance | |
|