Info perso :
Nom :Ann
Pays et ville : France ; région parienne
Je travail actuellement avec mes parents, dans un Bar Tabac
Info WoW :
Je totalise 17 jours 23heures et 17min.
Je suis Herboriste 300 et Alchimiste 30, je connais également pas mal de recettes ( mana 2200+, vie majeur ).
Cela fait un moment que je jou avec ma pretre, j'ai aussi un druide60 [bonareth] qui été chez les Cross blades, jusqu'au jour ou la guilde s'est dissoude
Maintenant je cherche une guilde qui ressemble aux Cross c'est à dire, une bonne ambiance. J'ai connu 4 guildes, WarX Elite( Fusion d'ancienne guilde Les gardiens de la Force)avec qui j'avais du mal a m'intégré(trops d'insultes entres les membres de la guilde), Cross Blades ( celle qui m'a brisé le coeur quand j'ai appris que la guilde n'existe plus), et les Punisher(bonne ambiance mais trop gens sont démotivés).
Je suis disponible a partir de 20h voir 20h30 max, du au fermeture dès fois tardive.
J'ai connu la guilde grace a mon cousin Jeheal (
), ( il est assez weak je trouve, /kiss ma cochonou).ce que je recherche dans une guilde, c'est avant tout une bonne ambiance, le respect dans ig comme dans irl, et la MOTIVATION.
J'ai biensur tous mes accés (MC,Bwl, Ony)
Le template de ma pretre 31/20/0
J'ai fais ce template avec l'aide de mon cousin, pour pouvoir faire les instances et pvp, mais vu que le temp d'attente pour le pvp son concidérablement augmenté, j'ai donc décidé d'arreté le pvp.
Je trouve que ce template est correct.
j'ai 5/8 du set Dévot
Robe rituelle flottanteCoiffure zuliennecouvre-bras de confesseur zandalar Marteau de culture de simona+
Rose de pénélope ( que j'aime particulièrement le skin ^^)
Avec cet équipement, j'assure très bien mon groupe et je peux meme me permet de healer a droite a gauche.
J'ai 5776 mana sans buff, full buff j'arrive a 6700.
J'espère que je serais bientot parmis vous. Comme je mentionné plus haut, je serais ig a partir de 20h, je serais disponible pour toutes autres questions et vos events bien évidament.
Je vous dis a bientot.