Voila je me presente:
Je suis pretre nain, j'ai tous mes acces, je suis alcoolique mais religieusement ^^
je vous rejoint car j'ai eu le désir de rejoindre alerius et roberte qui sont des amis irl .
je joue a wow depuis le debut mais je me suis toujours contenter de faire des reroll une fois que j'avais atteint le 60. J'ai donc tres peu d'experience hl, si ce n'est Zul gurub et un peu mc (lucifron).
Mais depuis je suis tres motiver pour les instances hl, et assez présent ^^
Je suis alchi / enchant a 300
alchi: j'ai peu de formule rare, car j'ai trainer un peu dans cette voie, donc c'est surtout popo de soins et de mana
Enchant: comme formule sympa, j'ai croisé, arme impie sinon le reste est classique, je monte ma reput a l'aube d'argent
j'ai fait migrer ma reroll mage 60 "kadrea" qui m'aide car elle est herbo a 300 ^^ et minage (pour les sous).
sinon avec mon travail (éducateur pour personnes handicapé), je travaille 15 jours d'aprem de 13h a 21h ce qui me fait conecter vers les 21h30, et 15 jours du matin de 7h30 a 15h30 ce qui me fait conecter a 16h00, en ce moment je suis du soir jusqu'a fin aout.
Voilou que vous dire d'autre si ce n'est que mon premier contact avec vous est plutot sympa et je suis heureux d'etre des votres.