| Re! | |
|
+7Orthus Teldryan Mégapif Esca Aeridris nebousta karrnage 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zangarth Invité
| Sujet: Re! Mar 8 Aoû - 14:07 | |
| Tous d'abord, bonjour...
Bon ensuite question: pourquoi laissé un espace sur votre forum aux hordeux si c'est pour cloturer le post le lendemain?
De plus, comme justement vous vous etes fait campés par des guildes H2, vous etes bien placés pour comprendre notre point de vue: si vous vous faites violé a 12 ans, c'est une raison pour violer des enfants 20 ans plus tard?
Bref tout ca pour dire qu'il aurait été bien de changer un peu: une sorte de "pacte de non aggression" sur un serveur pvp: ca c'est originale! non?
Sinon pour le "c'est un serveur pvp on fait ce qu'on veux parce qu'on a le kikitoudur!"...... bof bof: serveur pvp veux pas dire serveur d'abrutis...
Sur ceux, a la prochaine.... |
|
| |
karrnage
Nombre de messages : 277 Localisation : montpellier Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Re! Mar 8 Aoû - 14:26 | |
| YESSSSSSSSSSSSSSS JE POSTTT !!!! Merci à toi ami h2 de perseverer, parce que les offs sont un peu obtus et vérouille tout ce qui bouge :/ Alors, ce que tu dis est vrai mais ce que l'on dit aussi : On ne compte plus le nombre de fois où on s'est fait camper devant les instances (tout ca malgré un lead plutôt pacifiste). On en fait pas tout un fromage pour autant :p... et pourtant on sait trés bien que c'est vraiment vraiment LOURD... mais vengeance !! (dans le contexte du jeu hein, pas besoin de comparaisons exagérées ). Alors pour une fois qu'on campe ( et encore , on devrait camper tous les soirs pendant 1 mois pour être quitte )... Bref, il ne faut pas en faire tout un fromage, ca arrive, comme si tu n'vaias jamais fait ca lol... si ca t'enerve vraiment tu peux toujours camper un hiéro, ca défoule (petite pensée pour gangrebois ^^ ) Ou déco, jouer à CS, se matter un film? reroll alliance, on peux te guilder chez les Sons... Bref 2 !! c'est qu'un jeu, destresses, dis toi que qd tu reproches quelque chose à qqun, c 'est que ca lui ai surement déjà arrivé, que tu l'aura déjà fait aussi... et OUI OUI c un serveur PVP : Pouned On Place ! y a des kikoulol, des kikitoutdur, mais on en fait tous parti, toi comme moi /kiss Le pay vay pay cé mal | |
|
| |
Un chass Invité
| Sujet: Re: Re! Mar 8 Aoû - 14:35 | |
| J'ai rien a voir avec ce post mais en me baladant j'ai vu sa...
Les Hierophantes... J'ai ABSOLUMENT rien contre vous, mais c'est deja la 3eme guilde H2 qui menace de kill a vue, vous allez finir par vous faire degommez comme des lapins sur toutes les zones de farm !
Mais je suis d'accord qu'on est sur un serveur pvp et j'ai pas attendu une autorisation de kill a vu pour PK !
NON AU CESSE LE FEU !
Gogo organiser une bataille rangée a 20vs20 !!!
Camper...Se faire camper... Telle est la mécanique du jeu ! |
|
| |
karrnage
Nombre de messages : 277 Localisation : montpellier Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Re! Mar 8 Aoû - 14:37 | |
| Le top serait un "all ally" contre "all h2" ... bonjour les crash serveurs >< | |
|
| |
nebousta
| |
| |
Aeridris
Nombre de messages : 371 Localisation : Groland Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Re! Mar 8 Aoû - 14:48 | |
| - Citation :
- Bon ensuite question: pourquoi laissé un espace sur votre forum aux hordeux si c'est pour cloturer le post le lendemain?
Et oui c'est ce qu'on apelle les abus de pouvoir - Citation :
- si vous vous faites violé a 12 ans, c'est une raison pour violer des enfants 20 ans plus tard?
Hmm.. rien a voir! - Citation :
- Bref tout ca pour dire qu'il aurait été bien de changer un peu: une sorte de "pacte de non aggression" sur un serveur pvp: ca c'est originale! non?
Déja essayé ca marche pas des masses... - Citation :
- serveur pvp veux pas dire serveur d'abrutis...
Nan ca veut dire Player VS Player Donc cogne si ca t'amuse. C'est ca en gros. => GO PVE NaAB!! Campe moi avec ta guilde j'adore!! - Citation :
- Les Hierophantes... J'ai ABSOLUMENT rien contre vous, mais c'est deja la 3eme guilde H2 qui menace de kill a vue, vous allez finir par vous faire degommez comme des lapins sur toutes les zones de farm !
C'est censé faire peur? - Citation :
- NON AU CESSE LE FEU !
Gogo organiser une bataille rangée a 20vs20 !!! Camper...Se faire camper... Telle est la mécanique du jeu ! +10 mon ami!! | |
|
| |
Esca Pillier
Nombre de messages : 583 Localisation : Lakeshire Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Re! Mar 8 Aoû - 14:56 | |
| Sujet ... .... ... ... Pas lock | |
|
| |
Aeridris
| |
| |
Esca Pillier
Nombre de messages : 583 Localisation : Lakeshire Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Re! Mar 8 Aoû - 15:00 | |
| Pr repondre vite fait, c'est Zz qui faut gank et moi meme !!!
KOS me je rêve d un serveur entier qui me traque ><
Ah oui mon reroll c Morah, dc gank me aussi
Plus serieusement, zetes un peu tete brulée qd meme...quelle idée de ressortir de l instance ><...
Euh c t kelle guilde deja pas eu le tps de voir >< | |
|
| |
Mégapif
Nombre de messages : 392 Localisation : Angers Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Re! Mar 8 Aoû - 15:05 | |
| Moi je suis pour la paix stou. | |
|
| |
Zangarth Invité
| Sujet: Re: Re! Mar 8 Aoû - 15:15 | |
| Suis pas énervé du tout.... c'est pas grave si on se met sur la gueule... ca peut etre marrant aussi... Mais pas forcément a chaque fois et campé les corps 3h00... stou... Sinon Aeridris: je t'acheterai un bécherel pour ton anniv... (laisse moi deviner, bientot 15 ans?) Allé je vous embete plus, ca commence a tourner en rond la... ++ |
|
| |
un H2 Invité
| Sujet: Re: Re! Mar 8 Aoû - 15:29 | |
| Camper les mecs devant une instance c'est abusé .... Pourquoi pas les kill 1 fois, au passage, mais apres laissez les tranquille (apres tout, c'est sur un serveur pvp). Vous le savez aussi bien que nous, cest extremement rageant de perdre 15-20 minutes de raid à des conneries comme celles-la.
Certaines guildes font des raids limités dans le temps (genre fin à 00h00), alors imaginez perdre 20 minutes tous les soirs. La vous allez répondre : " Commencez vos raids plus tot" Ba non désolé, y'a pas que des nolife dans notre guilde, on va pas non plus commencer notre raid, ou bien commencer a se grouper devant l'instance a 18h00... ( ce qui n'empechera pas les ally d'être la).
On ne vient pas pleurer sur votre fofo, mais la prochaine fois que vous nous verrez DEVANT une instance: pas de chain kill... (ce n'est en aucun cas une menace, de toute façon qu'est-ce qu'on ferait ?!? ^^)
Allez,bye, bonne continuation à vous. |
|
| |
Aeridris
| Sujet: Re: Re! Mar 8 Aoû - 15:55 | |
| - Citation :
- Sinon Aeridris: je t'acheterai un bécherel pour ton anniv... (laisse moi deviner, bientot 15 ans?)
Bah a 15ans jvais pas ouiner sur les fofos des autres Ha et pour le bécherel garde le pour toi il te sera plus utile | |
|
| |
Teldryan Chimère
Nombre de messages : 303 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Re! Mar 8 Aoû - 16:17 | |
| - Un chass a écrit:
- Les Hierophantes... J'ai ABSOLUMENT rien contre vous, mais c'est deja la 3eme guilde H2 qui menace de kill a vue, vous allez finir par vous faire degommez comme des lapins sur toutes les zones de farm !
question je veux savoir qui sont les 3 guildes ? A mon avis ca doit etre Jezabel, Les dioscures la guilde la plus detesté par sa propre faction, et peut etre les CC. En meme tps je m'en cale un peu de ce genre de menace le mec qui arrive à camper un fufu il est vraiment doué ^^ | |
|
| |
Orthus
| Sujet: Re: Re! Mar 8 Aoû - 17:33 | |
| juste au passage, ce qui fait le prestige des grand c'est ceux qui sont repecté et de leurs alli et de leurs adversaires..... Le respect ne se fait aps TOUJOURS par le chain kill...... Se montrais Fier et Juste devans l'animosité Hordeuse ne fera que rendre plus grand notre reputation plus grande.... | |
|
| |
Erkhan
Nombre de messages : 140 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Re! Mar 8 Aoû - 19:20 | |
| Le terme "camper" dans le cas présent est quand meme un peu fort car quand on reste devant une instance c'est pour faire des tp ou attendre nos retardataires ( si on fait pas ça, c'est vous qui allez les chains kill ! ).
Donc en général c'est l'affaire de 20 min max pas de 3h....
Comme cela à déjà était dit, nos off nous interdisent généralement le pvp avant une instance ( ce sont de grand pacifiste... ) donc c'est pas une véritable volonté de camper. | |
|
| |
zangarth Invité
| Sujet: Re: Re! Mar 8 Aoû - 19:29 | |
| Un peu comme nous donc... Ca fait plaisr d'avoir une réponse "censé", sans "go pve noob" (justement je demande que ca!), ect.... Bon allé la prochaine fois concours de discipline: la 1ere de nos 2 guildes qui tapent sur l'autres a perdue! Ca permetterai de voir si les lead savent se faire écouter malgrès la tentation... |
|
| |
Erkhan
Nombre de messages : 140 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Re! Mar 8 Aoû - 20:01 | |
| Alors là je te garantie rien car on à quelques éléments incontrolables et pire.... beaucoup de supporter de foot. | |
|
| |
Esca Pillier
| Sujet: Re: Re! Mar 8 Aoû - 20:21 | |
| le pb c justement les lead ki veulent tapper | |
|
| |
Aeridris
| Sujet: Re: Re! Mar 8 Aoû - 20:23 | |
| Bon écoute on fait un truc. Toi et ta team vous tapez pas. Et nous on voit. Tu réfléchis et tu nous répond | |
|
| |
Zz
| Sujet: Re: Re! Mar 8 Aoû - 20:47 | |
| I believe I can Fly !
je suis pas sur qu'il y est que 3 guilde , parec que moi quand je vais a la main de tyr je me fais poutrer par origin, symbiose, cc, les diomachin , hier un exyles ma casser les couilles alors bon j'ai abandonner le coter Jesus christ maitre du monde Je tend la joue et puis lautre , la fesse droite (non j'ai pas aimer) , la gauche (ca a son charme) .
voila en gros moi ca m'amuse presque plus que l'instance de faire n'importe quoi .
ps: j'ai 25 ans et je suis debile je sais
a plus sous le bus ( j'essai de faire des efforts en employant des expression de irc sintralis et le fofo blizzard , cest deja ca , jaime tellement cette communaute ou personne a rien a dire ) | |
|
| |
Esca Pillier
| Sujet: Re: Re! Mar 8 Aoû - 20:50 | |
| il le reconnait il est debile Spour ca qon saime Zz | |
|
| |
Djryllz Chef du Collectif Gnôme
| Sujet: Re: Re! Mar 8 Aoû - 20:59 | |
| Pacte de non aggression , on l'a déjà pensé . Un test qui a du durer un peu plus d'un mois avec les Cascranes , et c'est completement ingérable et aboutit à des tensions encore pire que s'il n'y avait pas de Pacte . | |
|
| |
Aran Admin
| Sujet: Re: Re! Mer 23 Aoû - 17:05 | |
| Origine qui kill tout ce qui bouge à la sortie du fort au moment des raid, vous croyez que ca nous fait pas perdre un temps fou ? Réflexe classique sa se venge à l'arrivé devant l'entrée d'aq20.
Aller faire le ménage devant votre porte, aller demander aux origines de stop kill à la sortie du fort, on va voir comment ils vont réagir. Moi je parie sur un bon gros rire et un stop winne.
Et de toute maniére j'en voudrais pas, quand je vois toujours 2 ou 3 personnes de mon raid qui ont enormément de mal à arriver dans l'instance, je me dis pas qu'elle bande de con c H2.. etc nan me dis c la guerre entre 2 factions, la prochaine fois que je vois un H2 si l'envie m'en prend il va tatter de mon courroux pour venger mes potos stou.
Faites de même de votre coté et.....
QUE COULE LE SANG !!! MOUAHAHAHHAHA (le votre si possible :p) | |
|
| |
Esca Pillier
| Sujet: Re: Re! Mer 23 Aoû - 17:46 | |
| Zetes plus moche que Zz les nordeux de ttre facon vs meritez de brouter la poussiere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re! | |
| |
|
| |
| Re! | |
|