Orthus
| Sujet: Orthus (Lughnasadh) Lun 7 Aoû - 3:21 | |
| Bien le bonjour, Je suis un chasseur elfe egare sur les terre de gho'gall, une dimension paralelle. Avec Lughnasadh chere pretresse (et 40 euros ^^) on a reussi a retrouve le chemin de Sinstralis. Ami de longue date de Morah, Aran et Djyrihlqsljdfksqj (le mage). Apres qu'il m'est fait decouvrir le jeu il y a Bien longtemps je m'y suis mis en octobre 2005 j'ai monté un hunt 60 et une pretresse" 60 et un demo 39. Sur le serveur sur lequel j'etais j'ai participé a un raid qui farmer MC et nous nous ommes arrete a firemaw (BWL) Nous avons fini AQ 20 et ZG. Nous sommes egalement rentré dans AQ 40 (4pull sur le premier boss DUr !!! ^^) Bon sinon je disais je suis un ami IRL des Trois zigoto. Je suis en ecole de graphisme sur Toulouse apres 6 mois d'anglais en NZ nous sommes chez les Zor! J'ai 21 ans et suis celibataire (ptdr on sais jamais au apssage ) A par ca mes hobbit (j'aime bien l'ecrire comme ca ^^) Sont le JDR en masse j'adore je suis un vrai drogué enfin j'en dirai pas plus (Vampire la Mascarade, Loup-Garou l'apocalypse, Changeling, D&D, Warhammer, Polaris, James bond, COPS, Oiel noir, L5A.....). J'aime egalement bouger, cad le sport ^^ et aussi la musique, j'ai la flemme de vous faire une liste alors je vais faire simple, je suis un ami a morah, donc alle sur son post et regarder ce qu'il ecoute et ben..................... c'est la meme chose:D - Citation :
- muarf jecoute bcp de choz, ptite liste exhaustive :
Dark Traquility, In Flames, Otep, Marilyn Manson, Psykup, Eths, Black Bomb A, Therion, Paradise Lost, Queen Adrena, Slipkont (premier et deuxieme album), SOAD, Deftones (à fond), Incubus, Old dead Tree, Tool, Aqme, Collide, Coal Chamber, Dream Theater, Him, Faithless, Front 242, In Extremo, Katatonia, Lacrimosa, Lacuna Coil, Moonspell, Muse, Murderdolls, My dying bride, Nightwish, Rage Against the Machine, Rajna, Rammstein, Slayer, Soilwork, Soulfly, Static X, To Die For, Tristania, Type O Negative, Virgin Black, Vision of Disorder, Watcha, Within Temptation ..... Et voilà Kelth c'est pas trés exhaustif en fait ^^ . Si vous avez des question je suis a vous IG et IRL ^^ Me tarde de jouer avec vous Au plaisir de vous voir IG Niko PS:Dric, Léo et Steph si j'ai oublié quelque chose ..... | |
|
karrnage
Nombre de messages : 277 Localisation : montpellier Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Orthus (Lughnasadh) Lun 7 Aoû - 8:09 | |
| refusé >< ( est il nécessaire de faire un post?)
piston piston >.<
morahtetederat | |
|
Moradin Pillier
| Sujet: Re: Orthus (Lughnasadh) Lun 7 Aoû - 11:39 | |
| karrnage tg et arrete dexploiter angelik ou je viens la libérer de ta tyranie pour lemmener en nouvelle caledonie ou elle pourras sepanouir ds un cre plus agreable !
karrnagetungrosuikdemagestoutuik | |
|
Aeridris
Nombre de messages : 371 Localisation : Groland Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Orthus (Lughnasadh) Lun 7 Aoû - 11:50 | |
| Rhavousallezaretterouidefairevosmessagesentoutpetionvoitriençarendinguebandedeboulets. | |
|
Moradin Pillier
| Sujet: Re: Orthus (Lughnasadh) Lun 7 Aoû - 11:55 | |
| lool matt mpokora touch ! | |
|
Orthus
| Sujet: Re: Orthus (Lughnasadh) Lun 7 Aoû - 13:09 | |
| exactement ce que je voulez dire Aeridris | |
|
karrnage
Nombre de messages : 277 Localisation : montpellier Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Orthus (Lughnasadh) Mar 8 Aoû - 14:33 | |
| C morah qui a commencé , et d'ailleurs y en a un que vous avez jamais vu ^^ allé je le refait !! regardez SUPER BIEN ! /morahtetederataeridristetedepisseorthustetede....oups | |
|
Aeridris
| Sujet: Re: Orthus (Lughnasadh) Mar 8 Aoû - 14:35 | |
| - Citation :
- morahtetederataeridristetedepisseorthustetede....
cactus? | |
|
karrnage
| Sujet: Re: Orthus (Lughnasadh) Mar 8 Aoû - 14:38 | |
| Rébus ! voyons | |
|
Aeridris
| Sujet: Re: Orthus (Lughnasadh) Mar 8 Aoû - 14:39 | |
| c ki ca? | |
|
Orthus
| Sujet: Re: Orthus (Lughnasadh) Mar 8 Aoû - 17:22 | |
| | |
|
Moradin Pillier
| Sujet: Re: Orthus (Lughnasadh) Mer 9 Aoû - 9:34 | |
| sisi karrnage jlai deja fai et dailleurs a chak fois je parlais de hyglor ... ouned tu lavais pas cramé!! | |
|
karrnage
| Sujet: Re: Orthus (Lughnasadh) Mer 9 Aoû - 15:37 | |
| Si boulet -_-" je voyais tout le temps .... maisje parlais des trucs tout petit en tout noir que je mets que personne n'a vu .... naab | |
|
Moradin Pillier
| Sujet: Re: Orthus (Lughnasadh) Mer 9 Aoû - 16:35 | |
| ben on parle de lameme choz boulé ! | |
|
Orthus
| Sujet: Re: Orthus (Lughnasadh) Jeu 10 Aoû - 6:52 | |
| need flod non s'en plesantement (neologisme ) .... putain moi aussi je me fais chier au taf vous voulez pas me laisser des post ^^ comme ca ca flood et j'ai plein de truc a lire hehe tien pour les connaisseur... PIAAAAAAAAA MATAPIATOULESLEYYYYYYYYY COUTCHIIIIIIIIII (je me fais vraiment chier ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orthus (Lughnasadh) | |
| |
|