Les Hiérophantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde serveur UE-Sinstralis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

re

2 participants
AuteurMessage
Zheaider
Invité

re Empty
MessageSujet: re   re EmptyMer 26 Juil - 2:11

Alors pour commencer je commence par rectifier une faute de frappe mon pseudo est Zheaidera dsl ...

Se que je recherche en rejoingnant votre guilde c'est de retourner faire des instances HL (oui j'adore ça) prendre des critiques qui sorte de on se sais où mais retrouver la joie d'une guilde qui down du BOSS (voir pleurer les vilains j'aime ça aussi) j'ai besoin de rejoindre une guilde pour son ambiance et ses motivation en apportant mes propres motivations et j'en ai a revendre des sacs entiers ne se moment !

Mes disponobilité son totale ^^ pour le moment et encore pour un bout de temps je pense libre tous les soirs jusqu'a se que je m'endore sur le clavier ou presque et la journée aussi

Mineur 300 Forge re-spé 263 spé armure Premier soins 300

Template 34/11/6 template d'après moi optimale pour l'assiste heal et l'assist raid au niveau des bénés

Le role du pala en instance est de mass décurse et de rester en assiste heal des priest et des droods

Tu pouvais continuer la liste je m'en serais fait une joie d'y répondre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zheaider
Invité

re Empty
MessageSujet: Re: re   re EmptyMer 26 Juil - 2:14

Dsl la chaleur me travail le cerveau je poste comme un c*n
KamrOn`

KamrOn`

re Empty
MessageSujet: Re: re   re EmptyMer 26 Juil - 4:05

Et bien figure toi pour la petite histoire que bien que je sois devenu warior à 200% bha j'ai 120 jours de /played sur un paladin et je suis spé 35/11/5 , presque le même template que toi j'apprécie grandement les pGm !! gros +1 pour moi, je n'ai plus de questions...

Haa si tu as fait 2 posts !!!

/taunt Smile
netchoa

netchoa

re Empty
MessageSujet: Re: re   re EmptyMer 26 Juil - 6:53

efface et met ca en reponse sur ton premier sujet
Contenu sponsorisé

re Empty
MessageSujet: Re: re   re Empty