Les Hiérophantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde serveur UE-Sinstralis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ca va charcler :)!

Aller en bas 
+13
Elcador
eXo
Jones
karrnage
Freesurf
Ilana
Elseñor
Esca
Djryllz
Teldryan
Erkhan
Lice
heal
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gotrunk

Gotrunk


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/01/2006

Ca va charcler :)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va charcler :)!   Ca va charcler :)! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 1:17

UN boulet de spé ombre qui se touche avé son grade pourri et son stuff a deux balle
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Pillier
Esca


Nombre de messages : 583
Localisation : Lakeshire
Date d'inscription : 28/10/2005

Ca va charcler :)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va charcler :)!   Ca va charcler :)! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 2:36

Klr un unskill de plus >< ac une vieille spé ombre

Je respé demono tu menleve pas 5% noob ><
Revenir en haut Aller en bas
Hantarès

Hantarès


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : 91000
Date d'inscription : 21/01/2006

Ca va charcler :)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va charcler :)!   Ca va charcler :)! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 5:19

Mdr je me demande bien c quoi ta notion de volée parce que je te signal que l'on vous a mis une bonne tolé en cette soirer de samedi mais bien sur le nombre fait la force c'est pourquoi vous etes venu en etant une petite dison 20aine contre 12 a vi sa c'est du skill et puis didions les r14 de votre guilde je me demande comment on il eu le grade? that is the question prcke bon mort en 2bolt j'aimerai un peut de piant quoi si tu voit se que je ve dire Very Happy bon ben je pense qu'on se reverra a silithus sa va etre un plaisir de vous exploser le régale^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
netchoa

netchoa


Nombre de messages : 193
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 16/12/2005

Ca va charcler :)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va charcler :)!   Ca va charcler :)! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 5:43

Haha genial un post ouin ouin j'adore Cool Healrasta en plus mais, c'est noel?
D'abord on ne le traite pas de no skill, pretre ombre ca se joue avec 4 bouton alors on respecte svp parce que dot+run c'est pas a la portée de tout le monde, en plus vous etes vraiment trop mechant à 2vs1 c'est horrible alors que ce pauvre healrasta uberskilled vous attrappe que s'il a au moins 2 potes avec lui. Donc maintenant on se deplace un par un et on demande l'autorisation avant d'engager un combat contre lui et si possible on se laisse faire (bah oui faut que ca soit equitable Twisted Evil ).
Plus serieusement blizzard et son equipe sont heureux de vous rappeler, cher Healrasta, que les deux factions de World of Warcraft sont en guerre, non mais franchement sois fier d'arriver a tuer quelques hierophantes qui sont tous ou presque en spé pve.
Pour terminer imaginons Healrasta en 40 :"Monsieur le nallemand c'est pas bien vous etes 50 et moi suis tout seul, toute facon zetes que des noskill........"
Prepare toi au combat l'ami, la guerre n'est pas prete de finir et pis c'est que tu es grand maintenant avec ton super grade tu rapportes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca va charcler :)! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va charcler :)!   Ca va charcler :)! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va charcler :)!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hiérophantes :: Taverne :: Horde-
Sauter vers: