Les Hiérophantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde serveur UE-Sinstralis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elvidg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvidg




Nombre de messages : 11
Localisation : Paris [ Fr ]
Date d'inscription : 13/11/2005

Elvidg Empty
MessageSujet: Elvidg   Elvidg EmptyDim 13 Nov - 15:48

Salutations !

Je me présente rapidement. Certains d'entre vous ont eu l'occasion de jouer avec moi mais il est vrai que je suis peu présent "in fine".

L'explication est assez simple : Elvidg est le personnage d'un ami qui après avoir passé de longues heures a faire du PVP à fini par laisser tomber et m'a gentillement offert de reprendre son compte. Elvigd est une prestresse Spé Ombre, full set PVP. J'ai trouvé un moyen de pouvoir la jouer en tant que soigneuse mais il est vrai qu'elle ne soutient pas la comparaison. Par contre ... Donnez lui l'occasion de faire du DPS et là vous verrez de quoi elle est capable. Smile

iRL je m'apelle Alban (et oui encore un mec) et j'ai 33 ans. Je suis responsable du support technique pour une société d'hébergement internet. Je suis assez occupé par mon rôle d'officier et par la gestion de ma guilde sur mon serveur PVE mais j'apprecie tout particulièrement de pouvoir m'échapper de venir filer un coup de main avec Elvidg.

Je suis aussi en train de faire l'inventaire des quetes que j'ai a fini est l'une d'entre elle devrait me permettre de pouvoir venir participer aux sessions de Coeur de Magma.

N'hésitez jamais à m'envoyez un tell pour de l'aide car avec Elvidg je fais pas mal de Maleterre pour essayer de remonter ses finances Smile

Amicalement,
Elvidg / Alban.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-talion.org
Esca
Pillier
Esca


Nombre de messages : 583
Localisation : Lakeshire
Date d'inscription : 28/10/2005

Elvidg Empty
MessageSujet: Re: Elvidg   Elvidg EmptyLun 14 Nov - 14:12

C est en effet au Malterre que je t ai croisé pour la premiere fois...
2 min apres nous faisions Scholomance ensemble Smile.

Ca fait plaisir de voir que tu veux faire MC ac nous Smile

J'en profite rapidement pour te demander qqc (comme tu a l air callé en informatique): on veux TS Sad ...Mais Dustbuster galere a configurer tt ca, si tu pouvais lui filer rapidement un ptit cou de main tongue

Voila, a bientot Eldvig

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Elvidg




Nombre de messages : 11
Localisation : Paris [ Fr ]
Date d'inscription : 13/11/2005

Elvidg Empty
MessageSujet: Re: Elvidg   Elvidg EmptyLun 14 Nov - 22:18

Je peux donner un coup de main sans soucis, c'est même une spécialitée ...

Le plus simple est de me contacter en utilisant mon adresse mail ou sur le forum de Talion (http://www.guilde-talion.org) en cherchant : Guelm (mon perso principal sur Dalaran) ... Sinon dans le pire il suffit de me laisser un message ici afin que je prennes contact avec la personne Smile

Dans tous les cas ... Wink A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-talion.org
Contenu sponsorisé





Elvidg Empty
MessageSujet: Re: Elvidg   Elvidg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvidg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hiérophantes :: Public :: Présentation de la guilde :-
Sauter vers: