Les Hiérophantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde serveur UE-Sinstralis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Silithus Templier/Duc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirmaxoran

Sirmaxoran


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/11/2005

Silithus Templier/Duc Empty
MessageSujet: Silithus Templier/Duc   Silithus Templier/Duc EmptyMer 12 Avr - 4:26

Yop
Aujourdhui on a fait pop quelques mobs élites à Silithus, certains d'entres vous se posaient encore certaines questions à propos du fonctionnement de ces pops. Je tente d'apporter un peu de lumière sur certaines zone d'ombre. (J'aime pas l'ombre).

Pop d'un templier :
Farmer les acolytes et récuperer :
-Mantelet
-robe
-Cagoule

Equipez vous de ces trois objets et activez une pierre des vents inférieure. Un templier apparaitra. Tuez le et vous obtiendrez un blason abyssal, éventuelement un loot vert ( bcp plus rarement un bleu) voire une essence (terre, feu, eau, air).

Pop d'un duc.
Pour faire apparaitre un Duc ça se complique un peu. VOus devez être à jour au niveau des quêtes du fort. A gauche de la boite aux lettres.
Pour obtenir un collier le NPC vous demande :
-Trois blasons abyssaux
-Un grand éclat brillant

Une fois en posséssion du collier récuperez une tenue complete d'acolyte abyssal. Approchez vous d'une pierre des vents et déclenchez la.
Le duc apparaitra, un groupe équilibré de 5 personne suffit pour le tuer.
Il drop en général : une chevaliére abyssale, un objet bleu LQR.
En ramenant la chevalière au fort vous pourrez gagner un sac de butin qui contient généralement des buffs des PO et plus rarement un beau loot bleu ou vert LQE.

Suite et fin : Choisir son templier/duc.
Pour cela vous devez amasser des textes cryptés du crépuscule et les amener à Ortell. Dans une grotte au sud est de la carte.
Le lendemain Ortell vous enverra les textes décryptés qui vous apporterons des informations scénaristiques sur le conflit à Silithus entre les cénariens et le clan du crépuscule. Mais également une glyphe d'appel qui moyennant quelques ingrédients vous permettra (placée dans votre inventaire) de choisir votre pop.
Petite astuce les named 60 elites accompagnés de gardes qui patrouillent entre les camps drop en général 8 a 10 textes du crépuscule.

Voilou!!! Wink

Have fun! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tigers
Chimère
Tigers


Nombre de messages : 84
Localisation : PARIS, 92
Date d'inscription : 16/12/2005

Silithus Templier/Duc Empty
MessageSujet: Re: Silithus Templier/Duc   Silithus Templier/Duc EmptyMer 12 Avr - 10:33

Merci pour les infos Smile
On essai de remettre sa aujourdhui ou demain.
Ce soir on va fair MC donc sa sera surement plus chaud Smile
A tte iG ! (spece de ninja delixir de force ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sirmaxoran

Sirmaxoran


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/11/2005

Silithus Templier/Duc Empty
MessageSujet: Précision   Silithus Templier/Duc EmptyJeu 13 Avr - 5:07

Alors je précise que en rendant les textes à Ortell on a pas systematiquement une glyphe pour choisir son mob. Donc ca veut dire qu'il faut beaucoup de textes pour pop le duc de son choix.
Par contre de temps en temps y a des patron bleus, forge et couture.
J'en vend un en ce moment à l'ah si kkunde Hiero est interessé dites le moi vite et je lui filerai la prio.

Voilàààà a toute

PS : J'espère que ca a bien loot a MC ce soir. Vous me raconterez. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Freesurf

Freesurf


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 29/10/2005

Silithus Templier/Duc Empty
MessageSujet: Re: Silithus Templier/Duc   Silithus Templier/Duc EmptyJeu 13 Avr - 11:54

T'es tout ouik Sirmax Smile

Merci des infos.

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silithus Templier/Duc Empty
MessageSujet: Re: Silithus Templier/Duc   Silithus Templier/Duc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silithus Templier/Duc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hiérophantes :: Taverne :: Alliance-
Sauter vers: