Les Hiérophantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde serveur UE-Sinstralis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Teldryan

Aller en bas 
AuteurMessage
Teldryan
Chimère
Teldryan


Nombre de messages : 303
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/11/2005

Teldryan Empty
MessageSujet: Teldryan   Teldryan EmptyMar 8 Nov - 12:24

bon alors, IRL je suis Alex, 21 ans, étudiant en Médecine à Lille et Gros faluchard à mes heures perdus cad quand je ne joue pas ou que je ne bosse pas , Faluche keskeC ??? Esca doit connaitre les pénes et les calotes la ou il est en Belgique ben la faluche en gros c'est pareil c'est un chapeau d'étudiant ^^ un peu comme le calo des prépas mais en plus beau ^^ . Evidemment j'accepte la charte !!
IG je suis Teldryan Elf de la nuit agé de 114ans un gamin quoi j'ai perdu mon immortalité tous comme mes semblables il y a peu pour sauver nos Royaumes de la destruction. Et la j'essai chaque jours de survivre sous les coups de guerriers Tauren full set kipik dans les Bg. J'ai choisi la voie des ombres, je suis rogue .. ouais les mec habillés en cuir avec des couteaux qui sont invisibles et qui critik sur les tissus et encore pas toujours.
Sinon Je trouve cette guilde Tip top l'ambiance est Genial !!
Seul regret l'impossibilité de faire de grosse Instance en full gu !! Mais vu le monde qui arrive en Hl y a moyen que ce regret soit vite oublier ^^ sur ceux j'ai 20 min de retard a mon stage en cardio .. je croi que l'interne va me tuer ... la vielle escuse du bouchon a l'entré du CHRU va t'elle encore marcher ?? on vera bien .. de toute façon ... ca me saoulé d'y aller

A ++ IG

Teldryan
Revenir en haut Aller en bas
 
Teldryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hiérophantes :: Public :: Présentation de la guilde :-
Sauter vers: