Les Hiérophantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde serveur UE-Sinstralis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Problème Cascrânes

Aller en bas 
+3
Hippi
eXo
Mégapif
7 participants
AuteurMessage
Mégapif

Mégapif


Nombre de messages : 392
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2006

Problème Cascrânes Empty
MessageSujet: Problème Cascrânes   Problème Cascrânes EmptyLun 27 Fév - 21:05

A quoi bon ne pas attaquer les Cascrânes s'il peuvent nous attaquer? Je ne vois pas l'intérêt. AUjourd'hui Lundi 27 février aux alentours de 17 h j'ai été victime d'une agression de la part de NoDestiny, un membre Cascrâne.
Je me suis laissé mourir dans l'espoir qu'il se rende compte que j'étais Hiero et le tps de prendre une photo...j'étais déjà mort.
Quelques minutes plus tard je le retrouve par hasard, je m'approche de lui, attendant des excuses, il me tue sans que je réponde une seconde fois.

(Si nécessaire je mettrai les clichés sur le fofo)

Le problème n'est bien sûr pas ce cas isolé mais ceci: quelle est la valeur de notre accord avec les cascrânes? Si ce traité n'est pas respecté il n'a aucune valeur!
C'est pourquoi je demande une nouvelle concertation des officiers des 2 guildes afin de préciser si ce traité n'est qu'annonce de bonnes intentions ou s'il a vraiment une valeur.

P.S: C'est volontairement que je ne suis pas particulièrement virulent dans mes propos aujoud'hui: ma nature conciliante laisse une chance à ce pacte de non-agression, aux officiers des Cascrânes de me reconforter dans l'idée que l'accord vaut quelque chose en rappellant à ses membres son application (c'est la moindre des choses)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nodes
Invité




Problème Cascrânes Empty
MessageSujet: Re: Problème Cascrânes   Problème Cascrânes EmptyLun 27 Fév - 22:14

Je tiens a te présenter mes excuses les plus plates Gropif ! Il est vrai que par 2 fois je t'ai tuer sans meme penser a regarder ta guilde... Je venais de me lever, et par reflexe jai poutrer le truc rouge qui passé devant moi !

D'habitude je check toujours les guildes de mes ennemis et j'en suis désolé, encore une fois, de ne pas avoir respecté ce pacte ! Tu vas me dire : "Ca ne t'as pas interpellé que je n'ai pas bouger, les 2 fois ?" ! Et bien si ca aurait du... :'(

Mea culpa...

Nodes le weak, pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
hippi
Invité




Problème Cascrânes Empty
MessageSujet: Re: Problème Cascrânes   Problème Cascrânes EmptyLun 27 Fév - 22:20

Nodes le weak, pour vous servir




J'avoue il est weak xD
Coucou all ^^
Revenir en haut Aller en bas
eXo




Nombre de messages : 133
Localisation : Dijon (Côte d'Or)
Date d'inscription : 13/01/2006

Problème Cascrânes Empty
MessageSujet: Re: Problème Cascrânes   Problème Cascrânes EmptyLun 27 Fév - 22:21

Moins ouique que toi
Revenir en haut Aller en bas
Hippi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2006

Problème Cascrânes Empty
MessageSujet: Re: Problème Cascrânes   Problème Cascrânes EmptyLun 27 Fév - 22:35

eXo a écrit:
Moins ouique que toi

meme pas vrai :'(
Demande a lice si jsuis weak Jle pwned a felwood XDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mégapif

Mégapif


Nombre de messages : 392
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2006

Problème Cascrânes Empty
MessageSujet: PUNTION   Problème Cascrânes EmptyLun 27 Fév - 22:48

Ecoute NoDestiny je ne vois qu'une chose pour t'excuser: le CHATIMENT!
Je te propose donc de venir devant IF un de ces jours, et de te laisser tuer lentement, en souffrant atrocement, à genoux, en me suppliant, rongé par une série de piqûres de serpent...HAHAHAHHA [Rire sadique]

P.S: l'event pourrait être filmé pour notre film de guilde, c'est pas une idée ça?
Revenir en haut Aller en bas
eXo




Nombre de messages : 133
Localisation : Dijon (Côte d'Or)
Date d'inscription : 13/01/2006

Problème Cascrânes Empty
MessageSujet: Re: Problème Cascrânes   Problème Cascrânes EmptyMar 28 Fév - 0:57

+1

up !
Revenir en haut Aller en bas
Djryllz
Chef du Collectif Gnôme



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/10/2005

Problème Cascrânes Empty
MessageSujet: Re: Problème Cascrânes   Problème Cascrânes EmptyMar 28 Fév - 4:30

J'ai peur qu'en venant à If , Nosdestiny ne soit pas u, kill facile à avoir (même en restant statique devant toi ) , les autres ally étant assez virulent dans cette zone .

Enfin c'est bien que Nodes soit passé s'excuser .Celà montre que le pacte n'est pas composé de paroles en l'air .
Revenir en haut Aller en bas
Nodes
Invité




Problème Cascrânes Empty
MessageSujet: Re: Problème Cascrânes   Problème Cascrânes EmptyMar 28 Fév - 4:32

Ca me va, pas de problème, je mérite ! Mais comme tu le dis, je veux la vidéo qui va avec Razz

Et promis, pendant 1 semaine, jme laisse gang banger par tous les allys que je croise... C'est long une semaine en fait... J'sais pas si je vais tenir ! affraid

Sinon, donnes moi RdV pour la mise a mort a IF, j'y serai Wink



Nodes le weak, pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Pillier
Esca


Nombre de messages : 583
Localisation : Lakeshire
Date d'inscription : 28/10/2005

Problème Cascrânes Empty
MessageSujet: Re: Problème Cascrânes   Problème Cascrânes EmptyMar 28 Fév - 13:01

Vous pouvez demander, de ma part, a Magna pour moi si on peut faire pareil. Moi j'irai a l'épée histoire de bien savouré
Revenir en haut Aller en bas
illinda

illinda


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 17/01/2006

Problème Cascrânes Empty
MessageSujet: Re: Problème Cascrânes   Problème Cascrânes EmptyVen 3 Mar - 22:45

Nodes a écrit:
Il est vrai que par 2 fois je t'ai tuer sans meme penser a regarder ta guilde... Je venais de me lever, et par reflexe jai poutrer le truc rouge qui passé devant moi !

on vois que malgré le camp on à a peu près les mêmes réflexes au saut du lit.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Xbël

Xbël


Nombre de messages : 78
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/01/2006

Problème Cascrânes Empty
MessageSujet: Re: Problème Cascrânes   Problème Cascrânes EmptyVen 3 Mar - 23:13

QUoi malgres le camp , he hooo les h2 et allianceux ces des humains qui jouent sur un pc , normale qu'ils aient les memes reflexes : )).


'ps : faudrais voir un sujet pour le cas des " Origines "...... ils beaucoup les cadavres...... et pourtant ce ne sont pas tous des UD...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Cascrânes Empty
MessageSujet: Re: Problème Cascrânes   Problème Cascrânes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Cascrânes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hiérophantes :: Taverne :: Horde-
Sauter vers: