Les Hiérophantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde serveur UE-Sinstralis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CasCrane

Aller en bas 
+14
karrnage
Taurak
Teldryan
Freesurf
alerius
Aran
Ogodei
Antaris
nebousta
Aeridris
illinda
Mégapif
Djryllz
Esca
18 participants

Pour ou contre cette entente?
oui
CasCrane Vote_lcap68%CasCrane Vote_rcap
 68% [ 30 ]
non
CasCrane Vote_lcap32%CasCrane Vote_rcap
 32% [ 14 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Esca
Pillier
Esca


Nombre de messages : 583
Localisation : Lakeshire
Date d'inscription : 28/10/2005

CasCrane Empty
MessageSujet: CasCrane   CasCrane EmptyLun 13 Fév - 20:58

Suite a l'altercation ac les Cascrane sur Azuregos, j'ai eu la possibilité de rejoindre leur TS pr en parler.

Ils avaient leurs raisons de nous pown, neanmoin, jai reussi a leur faire comprendre que pour nous l'enjeu etait encore plus important etant donné q c t notre 1 ere tentative et q avant de se livrer a une grosse bataille contre les autres guildes on aurai aimé le down trankil.

A 30% on aurait pas dut etre attaqué pr notre 1ere.

Ils regrettent leurs geste, et m ont proposé une entente sur ces WB exterieur. Et il est evident q'ils nous laisserons pull en 1er.

Voila je soumet a sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Djryllz
Chef du Collectif Gnôme



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/10/2005

CasCrane Empty
MessageSujet: Re: CasCrane   CasCrane EmptyMar 14 Fév - 4:52

Nous sommes une guilde PVE à 100% , c'est bien sûr très interessant de pouvoir conclure cet accord .Peu d'entres nous on envie de se tapper des heures de campage et ou de pvp rien que pour down un World Boss .

Le journée d'hier était un cas spécial du à notre énervement assez élevé .
Revenir en haut Aller en bas
Mégapif

Mégapif


Nombre de messages : 392
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2006

CasCrane Empty
MessageSujet: Oui   CasCrane EmptyMar 14 Fév - 14:39

Totalement pour l'entente avec la horde de façon générale, ce ne sont pas les méchants ultimes du jeu d'ailleurs... sauf les rogues^^
Revenir en haut Aller en bas
illinda

illinda


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 17/01/2006

CasCrane Empty
MessageSujet: Re: CasCrane   CasCrane EmptyMar 14 Fév - 15:03

je vote également pour à condition que tu me files leur TS, je voudrais demander à un chaman nommé Jbb si je me trompe pas d'arrêter de me camper quand je farme mes essences ou bien tout simplement quand je farme pour le fric.

Sinon le "guildpact" (dernière extension de Magic the gathering message subliminal) serait bien entendu encore mieux s'il apparaissait sur les deux forum signé de la main des deux chefs sur les forums respectifs et inversement sur le forum de l'autre faction afin de pouvoir réellement enterriné le pacte de non agression.

Moi je l'ai toujours dit, face à un tauren chaman de plus d'un quintal la meilleur arme c'est la négociation... pale


Dernière édition par le Mar 14 Fév - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeridris

Aeridris


Nombre de messages : 371
Localisation : Groland
Date d'inscription : 28/11/2005

CasCrane Empty
MessageSujet: Re: CasCrane   CasCrane EmptyMar 14 Fév - 15:13

Moi ossi je suis pour!

Si nous faisons cette entente, ca facilitera bien les choses pour le prochains WB et évitera les prises de tête... Enfin j'espere qu'ils tiendront leur parole.
Revenir en haut Aller en bas
nebousta




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 29/11/2005

CasCrane Empty
MessageSujet: Re: CasCrane   CasCrane EmptyMar 14 Fév - 16:51

bah moi aussi je vote pour bounce
Revenir en haut Aller en bas
Antaris

Antaris


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/12/2005

CasCrane Empty
MessageSujet: Re: CasCrane   CasCrane EmptyMer 15 Fév - 0:07

Pour, mais attention faut pas demander la lune non plus, on est peut etre une gu PVE mais on est aussi sur un serveur PvP :p

Alors pour une entente sur les WB qui sont deja assez galere a down vu leur freuence de pop et l'organisation rapide que cela demande, je suis d'accord.

Mais pour un simili bisounours land ou on se kiss a chaque passage, niet.

Je suis pas un grand fana de pvp, generalement je suis assez pacifique avec les H² que je croise (a part quelques exceptions mais bon on en est tous la :p ), mais si j'ai envie de pvp sauvage je vais pas m'amuser a d'abord regarder ma liste de GU alliée pour savoir si je peux ou pas:), le pvp sauvage c le pvp sauvage.

Voila voila, et meme si ils avaient leurs raisons pour nous emmerder (dsl pas d'autre mots) je me ferais un plaisir de "defoncer" tous les cass cranes que je croiserais (dans les limites de mes petits moyen de wawa pas spé pvp bien sur :p )

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ogodei




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2005

CasCrane Empty
MessageSujet: Re: CasCrane   CasCrane EmptyMer 15 Fév - 5:15

Mouais, je suis mitigé.

C'est vrai que ça nous a tous emmerdé qu'ils nous attaquent mais je pense que j'aurais fait pareil, pour les emmerder aussi (Cascrane ou pas c'est pareil).

Je suis pour dans le sens où j'ai pas envie qu'on me foute en l'air un pool, mais y'a un truc qui m'ennui, c'est que j'ai l'impression que c'est pas dans l'esprit du jeu (de la guerre je devrais dire). J'ai pas non plus envie que ce soit du tout cuit, d'une manière générale.

Je me pose aussi quelques questions; Qu'est-ce qui va empêcher d'autres guildes de h2 de nous emmerder pendant les pools ? Et est-ce qu'on va pas passer pour des "traitres" auprès des autres guildes de l'alliance ? (Que penserait-on d'une autre guilde qui ferait ça ?)

Pour ma part je verrais plutôt une alliance avec une autre guilde côté alliance, avec laquelle on alternerait la chose suivante : Ils poolent pendant qu'on protège la zone et inversement au prochain pop du boss. De plus, ça empêcherait les H2 d'avoir les loots d'Azuregos. Plus facile à dire qu'à faire !!! Mais vachement excitant et super fun !!! Mais bon, si les H2 arrivent à 80 c'est mort de toute façon.

Bref, j'en sais rien pour le moment...

Quels sont vos avis sur ce que je viens d'écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Admin
Aran


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 26/10/2005

CasCrane Empty
MessageSujet: Re: CasCrane   CasCrane EmptyMer 15 Fév - 5:45

Okai pour moi, mais hors des WB s'est alliance VS horde :p
Revenir en haut Aller en bas
https://leshierophantes.forum2jeux.com
alerius

alerius


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/01/2006

CasCrane Empty
MessageSujet: Re: CasCrane   CasCrane EmptyMer 15 Fév - 8:41

moi j ai vote...oui...de toute maniere, je me fais toujours peter la gueule avec ma template de ouik....mes armes rouillees et ma facon de jouer de bisounours....au moins ca me fera gagner du temps.....pour TP IF....
Revenir en haut Aller en bas
Djryllz
Chef du Collectif Gnôme



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/10/2005

CasCrane Empty
MessageSujet: Re: CasCrane   CasCrane EmptyMer 15 Fév - 11:19

Ogodei a écrit:

Pour ma part je verrais plutôt une alliance avec une autre guilde côté alliance, avec laquelle on alternerait la chose suivante : Ils poolent pendant qu'on protège la zone et inversement au prochain pop du boss. De plus, ça empêcherait les H2 d'avoir les loots d'Azuregos. Plus facile à dire qu'à faire !!! Mais vachement excitant et super fun !!! Mais bon, si les H2 arrivent à 80 c'est mort de toute façon.

D'expérience on peut te dire que ca ne marche pas . A seulement 10hiérophantes on a faire fouarer leur pull Azuregos ( pendant 4heures ) et pourtant ils étaient 40sur le boss et il y avait 2guildes ( les Symbioses et les Kaos ) chargée de s'occuper de nous .
A seulement 10 ( je dirais même 5) personnes très déterminées et il est très très facile de tout faire capoter .
Revenir en haut Aller en bas
illinda

illinda


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 17/01/2006

CasCrane Empty
MessageSujet: Re: CasCrane   CasCrane EmptyMer 15 Fév - 14:50

Ogodei a écrit:
c'est pas dans l'esprit du jeu (de la guerre je devrais dire). J'ai pas non plus envie que ce soit du tout cuit, d'une manière générale.

Euh pardon mais quand je lis ce genre de truc sur Jol, judgehype ou ailleurs ça me fait sortir de mes gonds.

Y'A PAS DE GUERRE ENTRE HORDE ET ALLIANCE.

Alors pour ceux qui vont me dire mais d'où tu viens toi, et les bg alors.

Bah Entre Horde et Alliance (et je dois dire que Thrall et Jaina on fait un bon boulot de diplomate) y'a un pacte depuis la bataille du Mt Hyjal.

Donc théoriquement les différentes faction ne sont pas en guerre.

MAIS!

A l'intérieur des différentes factions y'a des clans, exemple tout con :

Arathi : Profanateurs (undead) contre Ligue d'Arathor (humains)
Alterac : Frostwolf (Troll) contre Stormpike (nains)
Warsong : Warsong (Orc) conter aile d'argent (Elfes de la nuit)

bon j'attends le prochain bg entre Gnomes et Tauren... mdr

En tous cas y'a pas de guerre, et même au sein de ces factions il y'a des guildes, certaines soutiennent une faction ce qui ne signifie pas que la totalité est en état de guerre.


Donc même sur un serveur pvp, pour le moment (parce que quand blizzard va sortir son patch incitant le pvp sauvage tout ce que je viendrais de dire sera rendu obsolète) y'a pas de guerre, mais ça va peut être changé... donc un arrangement du style pacte de non agression je le trouve logique dans le contexte actuel.

Ce que tu as dit sera vrai quand le patch du "pvp sauvage" arrivera, y'aura peut être un conflit qui éclatera (que je trouve dommage vu les dangers qui nous menacent...)
Revenir en haut Aller en bas
Freesurf

Freesurf


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 29/10/2005

CasCrane Empty
MessageSujet: Re: CasCrane   CasCrane EmptyJeu 16 Fév - 23:50

Tu entends quoi exactement par "Entente" ?

Un truc genre quand 1 a pull on le laisse finir ?
Ou comme tu mets après on pull en 1er et ils fightent a nos cotés ?
Ou ils se font tuer et on enchaîne le WB ?
On dance tous à poil autour de kazak pendant 2minutes59 ?
Revenir en haut Aller en bas
Teldryan
Chimère
Teldryan


Nombre de messages : 303
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/11/2005

CasCrane Empty
MessageSujet: Re: CasCrane   CasCrane EmptyVen 17 Fév - 2:46

Je suis pour cette pseudo entente qui s'assimile plus à des regles élémentaires de politesse, quand une guilde est prete a pull on lui laisse son try sans interférer volontairement sur le combat de maniere négative, et si par malheure cette essai venait à échouer et bien la guilde arrivé sur place aprés tente à son tour sa chance ou prete apres (une guilde peu tres bien arriver à 10 sur en wb attendant les 30 autres qui trainent à If/Ogri ou qui ne sont pas connectés si une autre guilde arrive avec son raid Full pret a pull la priorité sera accordé à la premiere guilde prete a pull)

Donc oui à une entente sur les wbs et pourquoi pas une bonne partie de pvp sauvage organisé dans des zones "desertes" .
Reste à définir les termes de cette entente et qu'elle soit acceptée par les 2 parties Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taurak




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2005

CasCrane Empty
MessageSujet: Re: CasCrane   CasCrane EmptyVen 17 Fév - 19:44

Freesurf a écrit:
Tu entends quoi exactement par "Entente" ?

Un truc genre quand 1 a pull on le laisse finir ?
Ou comme tu mets après on pull en 1er et ils fightent a nos cotés ?
Ou ils se font tuer et on enchaîne le WB ?
On dance tous à poil autour de kazak pendant 2minutes59 ?

Oui moi aussi j'aimerai savoir un peu + sur cette entente... Parceque si c'est pour faire du 50/50 je suis contre c'est clair et net -_-
Revenir en haut Aller en bas
Freesurf

Freesurf


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 29/10/2005

CasCrane Empty
MessageSujet: Re: CasCrane   CasCrane EmptyDim 19 Fév - 14:07

Apparemment il s'agirait d'une entente concernant les WB extérieurs. Quand quelqu'un a pull on le laisse finir et reciproquement. En deçà des WB le pvp savauge est conseillé vs les CasCranes mouahahah Smile

PS : sauf pour les wawas spé def qui eux vont mienr pr se faire ds pos Smile

Je vote personnellement blanc (donc je vote pas), car nous sommes sur un serveur JcJ donc guerre ouverte. Cependant c'est vrai que cela m'a nrv lors du pull d'azuregos.

Alors pas de vote pour moi Smile

EDIT : Après meilleure réflexion je pense que ca ferait du mal à personne une tite entente Smile OUI !


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karrnage

karrnage


Nombre de messages : 277
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/11/2005

CasCrane Empty
MessageSujet: Re: CasCrane   CasCrane EmptyMar 21 Fév - 21:49

moi je vote oui....parce qu'avec ma spé glace, je suis tout weak, si j'étais spé feu j'aurais voté non , parce que j'aurais passé mon temps à pvp
Revenir en haut Aller en bas
Lice

Lice


Nombre de messages : 365
Localisation : a poils dans wow
Date d'inscription : 02/11/2005

CasCrane Empty
MessageSujet: Re: CasCrane   CasCrane EmptyMer 22 Fév - 5:28

parceque avec spé feu tes pas ouik ???


mouhahahahha laisse moi rire Smile

edit : 100 eme message sa ce fete, esca paye un coups a if Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karrnage

karrnage


Nombre de messages : 277
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/11/2005

CasCrane Empty
MessageSujet: Re: CasCrane   CasCrane EmptyJeu 23 Fév - 12:37

ca y est , elle, elle est quasi stuff full t1, et elle se sent plus!!! grrr

attends qu'on passe à bwl et que je me respé feu toi
Revenir en haut Aller en bas
Xbël

Xbël


Nombre de messages : 78
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/01/2006

CasCrane Empty
MessageSujet: Re: CasCrane   CasCrane EmptyVen 3 Mar - 23:22

Moi suis "Pour" ! Completement "Pour " !
Pour deux raisons :

-Premierement : Suis pacifiste
-Second : Quand les portes d'Ahn Quiraj seront ouvertes ( bientot maintenant ), sa serait beaucoup plus sympas de partir tous en guilde avec toute la guilde Cascrane pour cette event ; vu qu'on se connait deja un peu , sa sera de bon moment a passer !!!!



encore une fois : OUI POUR CETTE ENTENTE
Revenir en haut Aller en bas
Elvécya

Elvécya


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2006

CasCrane Empty
MessageSujet: Re: CasCrane   CasCrane EmptyLun 3 Avr - 23:16

oki mais si j en voit un qui est presque mort j ai le droit d abbreger s est souffrance c est pour la bonne causse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jones




Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : France, Grasse
Date d'inscription : 13/01/2006

CasCrane Empty
MessageSujet: Re: CasCrane   CasCrane EmptyMar 4 Avr - 11:52

oué moi jdit y'en a ils sont sympa d'autre non a l'interieur de la meme guilde
... donc entente mais faut faire gaffe c tout
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbrigade.free.fr
Contenu sponsorisé





CasCrane Empty
MessageSujet: Re: CasCrane   CasCrane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CasCrane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hiérophantes :: Taverne :: Horde-
Sauter vers: