Les Hiérophantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde serveur UE-Sinstralis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gropif

Aller en bas 
AuteurMessage
Mégapif

Mégapif


Nombre de messages : 392
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2006

Gropif Empty
MessageSujet: Gropif   Gropif EmptyJeu 19 Jan - 22:30

Cela fait déjà un moment que je suis dans la guilde, et je n'ai toujours pas écrit mon post de présentation! Voilà qui sera fait !

Je me présente donc: Gropif, chasseur de son état, niveau 60.
J'ai longtemps essayé d'autres classes et si je pouvais tout jouer je le ferai; ces essais m'ont permis de découvrir chaque classe du jeu au moins un peu.
Mais je ne regrette pas d'avoir appronfondi ce personnage qui me convient tout à fait. king
Gropif est Herbo 300/ingénieur 300. Ce dernier métier est passionnant mais complexe et surtout peu rentable... je ne roule donc pas sur l'or...du moins pas pour l'instant...

In Real Life, je suis Thibault, 23 ans, étudiant en Pharmacie à Angers, mais originaire du Mans.
Je peux actuellement beaucoup jouer à Wow tout en restant raisonnable, et j'espere que ça va durer... parfois je serai obligé de me relacher un peu: exams, petite copine (qui a son perso: Morelli des hiero lvl 18 démoniste) et surtout mes potes, mais le dites pas à Morelli (^^).

J'espere pouvoir rester longtemps chez Les Hierophantes où je me sens si bien, dans cette guilde à laquelle je prévois un avenir radieux... rendeer

Vive Wow! Vive les Hiero !! afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Gropif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hiérophantes :: Public :: Présentation de la guilde :-
Sauter vers: