Les Hiérophantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde serveur UE-Sinstralis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac

Aller en bas 
+3
Djryllz
Tigers
Baalac
7 participants
AuteurMessage
Baalac




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2007

[Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac Empty
MessageSujet: [Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac   [Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac EmptyJeu 4 Jan - 16:30

Présentation

Bonjour tout le monde Smile.
Donc je me présente je m'appelle Gilles j'ai 23 ans et je suis de Marseille (hélas pour certains du nord Wink ) mais vous inquietez pas ^^ j'ai aucun préjugés de supporter en manque de baston Smile
Je dois préciser que Marseille c'est en France ou y'a pas besoin???

WoW Life

Donc dans WoW, j'ai actuellement deux persos qui me tiennent a coeur. Je vais essayer de les détailler au maximum Wink

Mon wawa le plus évolué en fait bon ok pas mentalement mais évolué quand même.

Nom
Baalac

Classe & level
Guerrier 60

Métiers
Enchanteur/Mineur Oui je sais enchanteur pour un guerrier ca fait bizarre je dois avoir certains penchants ^^.

Mon démo

Nom
Func

Classe & level
Démoniste 60

Métiers
Alchimiste/Herboriste

Ex-guilde
Mon ex guilde ce sont les DoT, j'aimais pas mal cette guilde j'y ai passé la majeure partie de mon temps sur WoW. Cela s'est mal fini et même si certains pensent le contraire bah ca me touche de devoir quitter cette guilde.
Le pourquoi? Il est assez simple en fait, je ne me sentais plus à l'aise dans cette guilde de part certains de ses membres qui ont une mentalité déplorable (PS : Me demandez pas de citer des noms je suis sous secret défense) mais d'autres qui sont vraiment géniaux. Le hic c'est que cela n'arrive pas a faire pencher la balance du coup me voila. Si vous avez besoin de plus de détails sur cette partie un peu sombre de ma candidature je suis a votre disposition.


Disponibilité / horaire de connection
Ma disponibilité est assez bonne, je veux dire que je peux être dispo au moins 3,4 soirs par semaine mais ce sont les horaires de connexion qui peuvent varier pas beaucoup hein Wink.
Apres comme tout étudiant il se peut que je ne puisse pas être là pendant un moment car je suis en IUP GMI a Avignon et il m'arrive d'avoir enormément de boulot.

Comment as tu connu notre guilde ?
Alors là ca remonte à loin Wink
J'ai connu votre guilde via Meka qui avant que je rentre chez DoT m'avait proposé de vous rejoindre et je sais pas pourquoi mais j'ai desuite apprécier votre facon de voir les choses et votre sympathie, apres ce qui m'a fais choisir les DoTs est que j'avais un ami là bas.
Ensuite j'ai appris a vous connaitre de mieux en mieux au fil du temps et des discussions avec Meka et notamment en jouant avec vous en PvP ou hier en instance a MC. Certes vous allez vous dire que c'est pas assez de temps pour vraiment connaitre les gens mais je me fie a Meka sur ca Wink.

Ce que tu recherche dans une guilde ?
Ce que je cherche dans une guilde, voila une chose importante.
Je cherche avant tout a pouvoir jouer avec des personnes agréables avec qui il fait bon d'etre Wink.
Je veux pouvoir jouer sans me sentir obliger de le faire et dans une ambiance vraiment bien. Et surtout etant un fan du tombage de boss il me tarde de partager ceci si possible avec vous Wink.

Remarques personnelles ?
Je n'aime pas argumenter sur ce que j'ai fais. Mais je pense que vous avez besoin vous aussi d'en connaitre un peu plus sur moi.
On va commencer par les mauvaises choses et j'essaierais tant bien que mal a remonter tout ca Wink.
Donc coté caractère je suis assez rancunier et j'ai du mal a faire confiance dans les premiers temps. Mais le hic c'est que quand je fais confiance et qu'on "me prends pour un imbécile" bah j'ai du mal a pardonner.
Bon là je vais essayer de remonter la pente.
Je pense être quelqu'un d'assez pondéré, j'ecoute quand il le faut et je n'hésite pas a dire les choses comme elles le sont. Ah oui j'ai un accent de marseillais ca plait aux femmes a ce qu'il parait ... Smile. Et sinon dans le jeu je rechigne jamais a aider les autres que ce soit au niveau argent ou aide pour leveling etc... Je ne suis pas accro aux loots car je trouve cela vraiment secondaire tant que je m'amuse avec la guilde où je suis bah c'est l'essentiel.
J'etais maitre de classe guerrier chez DoT ce qui m'a appris a peser le pour et le contre lors de certaines situations.
Ensuite au niveau du jeu comme je l'ai dit a Meka je prefererais jouer mon démoniste meme si tanker me plait toujours autant il restreint de part mon avis beaucoup de choses que l'on peut profiter avec d'autres classes. Apres il est clair que rejouer mon war en spé déf me genera pas plus que ca c'est juste que j'aurais préféré le faire avec mon démo (hmm pas trop clair là ^^)

Templates
Que cela soit celui de mon démo ou de mon guerrier il s'adaptera aux demandes de la guilde sans problèmes.
Je peux détailler si vraiment cela devient nécessaire.

Equipement
Equipement je sais pas si ca vaut encore le coup avec BC.
En gros je suis full T2 avec mon guerrier et avec un stuff déf assez conséquent.
J'ai 315 de rf 280 de rn et je crois 200 d'ombre. Givre je ne l'ai pas encore monté.

Ensuite du coté de mon démo je suis mi stuff T1 / T0 donc rien de bien transcendant.
Coté résist c'est pas trop ca non plus Wink.

Apres aux niveaux de mes accès les deux ont tout leurs accès et coté expérience j'en suis a peu pres au meme stade que vous.

Voila si il faut que j'argumente un peu plus sur cette partie hésitez pas a me le dire c'est juste que je pense qu'elle n'est pas aussi importante que celle de la motivation etc...


PS : Désolé pour le pavé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigers
Chimère
Tigers


Nombre de messages : 84
Localisation : PARIS, 92
Date d'inscription : 16/12/2005

[Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac   [Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac EmptyJeu 4 Jan - 17:32

si tu geres les mobs aussi bien que tu geres le flag du goulet alors pas de soucy Smile
GROS +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Djryllz
Chef du Collectif Gnôme



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/10/2005

[Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac   [Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac EmptyJeu 4 Jan - 17:57

Plop !
Revenir en haut Aller en bas
Orthus

Orthus


Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2006

[Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac   [Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac EmptyJeu 4 Jan - 18:40

ben ca va Smile ta l'air motivé Smile
bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Bashal

Bashal


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2006

[Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac   [Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac EmptyJeu 4 Jan - 19:15

Gros +1 pour l'ami balaac tres esprit Hiéro je pense.....
C'est moi en plus vieu et plus intéligent je dirais donc voila mais belle mentalité ......sa en manque coté war

wait&seee The master of War
Revenir en haut Aller en bas
KamrOn`

KamrOn`


Nombre de messages : 197
Localisation : Iron Forge
Date d'inscription : 20/04/2006

[Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac   [Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac EmptyJeu 4 Jan - 20:52

Bien que j'aime bien Balaac , avec l'arrivé de BC, des raid à 25 et le retour de nos wars... faut pas oublier que 6 wars dans un raid à 25 ce sera pas possible... la encore ça fait plaisir à AQ40 quand on na plein de wawa, mais wow c'est fini, faut se dire que nous sommes sur bc et que les raid seront majoritairement à 25...


Cela n'empêche que j'aime bien Balaac quant même Smile

Dans le doute +1
Revenir en haut Aller en bas
Bashal

Bashal


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2006

[Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac   [Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac EmptyVen 5 Jan - 13:37

Pas d'accord perso les hiéro même s'il ya BC ont fait pas naxx j'arrête le PvE continuer les instances sans naxx pas interessant on aura raté un instance très importante dans la suite logique et perso je joue pour découvrir des instaces BC ou pas BC instance a 25 ou pas.
ET il y a quelque war qui font des caprices en pensant a leur geule
alors moi j'aurais été MDC war ya longtemps que nos rang aurait diminuer
Je pense que les hiérophantes c'est comme une république on suit tous (je pense) les mêmes idéaux, alors faudrais pas s'encombrer de diva....

maintenant je pense que Balaac ferait un bon war j'ai pujouer avec lui (PvE ,PvP) et il gère très bien sa classe.

je maintiens mon +1
Revenir en haut Aller en bas
KamrOn`

KamrOn`


Nombre de messages : 197
Localisation : Iron Forge
Date d'inscription : 20/04/2006

[Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac   [Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac EmptySam 6 Jan - 1:39

puisque bashal dit +1 je dis -1 !! BC powa geek
Revenir en haut Aller en bas
Baalac




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2007

[Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac   [Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac EmptySam 6 Jan - 1:51

:'(
Revenir en haut Aller en bas
Aeridris

Aeridris


Nombre de messages : 371
Localisation : Groland
Date d'inscription : 28/11/2005

[Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac   [Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac EmptySam 6 Jan - 2:17

Ne vous inquiétez pas je vais surement aretter...

IRL oblige et wow me fatigant je prefere laisser ma place. Baalac a ainsi toute ses chances.

GL pour ta candidature, il y'a de tres bons échos sur toi. afro
Revenir en haut Aller en bas
KamrOn`

KamrOn`


Nombre de messages : 197
Localisation : Iron Forge
Date d'inscription : 20/04/2006

[Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac   [Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac EmptySam 6 Jan - 3:12

mat Mad
Revenir en haut Aller en bas
KamrOn`

KamrOn`


Nombre de messages : 197
Localisation : Iron Forge
Date d'inscription : 20/04/2006

[Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac   [Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac EmptySam 6 Jan - 4:19

Sinon balaac, ne prend pas au premier degrés ce que je dis, je m'en fou un peut en fait Smile

je finirais carriére elf de sang démoniste moi affraid confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
KamrOn`

KamrOn`


Nombre de messages : 197
Localisation : Iron Forge
Date d'inscription : 20/04/2006

[Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac   [Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac EmptySam 6 Jan - 4:21

Bashal MDC war !!!!

Bashal MDC war !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djryllz
Chef du Collectif Gnôme



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/10/2005

[Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac   [Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac EmptySam 6 Jan - 12:45

t'es fou !
Revenir en haut Aller en bas
Baalac




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2007

[Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac   [Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac EmptySam 6 Jan - 13:36

Je ne veux prendre la place de personne :/
Sinon Kamron ne t'inquiete pas je sais que c'etait pour plaisanter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac   [Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste][Guerrier] : Func/Baalac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démoniste lvl 60
» Démoniste alouxis
» Asbest [Demoniste 60]
» Candidature Démoniste
» Roselune[démoniste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hiérophantes :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: