Les Hiérophantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde serveur UE-Sinstralis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Larcey : prêtre

Aller en bas 
+2
Eijo
Larcey
6 participants
AuteurMessage
Larcey




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2006

Larcey : prêtre Empty
MessageSujet: Larcey : prêtre   Larcey : prêtre EmptyMer 29 Nov - 6:11

Bonjour à vous les Hiérophantes,

Je vous présente la candidature de ma prêtresse (elfette) Larcey. Si des points sont manquants, je me ferai une joie de vous répondre. Wink


Info perso :

prénom : Michaël
âge : 34
pays et ville : Belgique, Bruxelles


Info dans wow :

Nom : Larcey
classe : prêtre
level : 60
Métier : herboriste/alchimiste
Précédente guilde : Les Gardiens de la Flamme
Disponibilité / horaire de connection : après-midi et soirée (de 16h à 01h environ)

Comment as tu connu notre guilde ?
Les Hiérophantes est une guilde relativement connue sur le serveur je pense. N'étant pas un fan de l'inspection sauvage à IF, j'ignorais que vous en étiez déjà à AQ40, j'ai donc été quelque peu surpris de me retrouver avec vous devant les Twins ce soir. Wink
Accessoirement, Violon (qui postulera également) connaît certains membres de votre guilde et m'a proposé de postuler chez vous.

Ce que tu recherche dans une guilde ?
Une dynamique essentiellement, cette dynamique qui fait qu'on avance ensemble, qu'on n'hésite pas à wipe 20 fois pour down un nouveau boss, qu'on relève des challenges. J'apprécie également beaucoup une bonne ambiance dans une guilde, un peu comme tout le monde j'imagine.

Remarques personnelles ?
Je joue à WoW depuis un an et demi (avant j'ai joué à DAoC pendant ... euh ... longtemps), j'ai débuté sur Sinstralis. Mon premier perso 60 était un rogue gnome (Toomb) que j'ai joué pendant un bon moment en PvE et en PvP. Il est mineur/ingé (gnome), full set T1. J'ai arrêté de le jouer par lassitude essentiellement. J'ai ensuite monté Larcey avec laquelle je joue actuellement en PvE et qui m'amuse nettement plus (j'aime mieux avoir l'oeil rivé sur la barre de vie des membres de mon groupe plutôt que sur mon dps, en gros). J'ai également monté récemment un hunter 60 pas stuffé (enfin, en stuff bleu) que j'utilise pour PvP.

Template (argumentez le)
Mon template se trouve à cette adresse (j'ai juste une hésitation là sur le talent Protection contre les sorts de la branche Sacré, faudra que je vérifie à ma prochaine connexion). C'est un template sacré/disc (30/21) de heal basique je pense, rien de vraiment exotique. Je n'ai pris ni Esprit de Rédemption (que je trouve d'un usage trop limité) ni Puits de Lumière (que je trouve limite useless pour un talent à 31 points). J'ai orienté la branche Discipline sur la regen et l'économie de mana, qui me semblent plus intéressantes que la taille de la mana pool.

Equipement (argumentez le)
Auréole de transcendance
Mantelet de prophétie
Robe de prophétie
Protège-bras de prophétie
Gants de prophétie
Ceinturon de prophétie
Jambières de transcendance / Pantalon de prophétie
(j'ai les deux)
Bottes de prophétie
Bénédiction / Anathème
Gemme de récupération
Voile de sagesse infinie

Sceau de primaliste
Anneau de primaliste
Sceau royal d'Eldre'Thalas


Pour l'argumenter, je dirais que c'est un équipement orienté bonus au heal et regen mana principalement. D'après mes calculs, je tourne aux environs de 45 mana / 5 secondes, bonus de talent Méditation non compris. Hors "règle des 5 secondes", je dois être environ à 150 mana par tick de regen. Par contre, je n'ai jamais exactement calculé quel était mon bonus au heal, mais mes rénovations tick à 377 à peu près.

J'ai aussi quelques items Resist Feu avec lesquels j'atteinds 197 rf (avec buff druide) ou 237 rf (avec aura paladin). Je n'ai pas beaucoup travaillé ma Resist Nature, je dois plafonner aux environs de 120 rn buffé.

En ce qui concerne les accès, j'ai bien sûr les classiques MC / Onyxia / BWL, il me manque par contre Naxxramas.

Pour les réputations enfin, de mémoire (il est tard là Razz ), je suis exalté Zandalar, révéré Hydraxiens, révéré Aube d'Argent, révéré Cercle Cénarien, et j'en oublie certainement, n'hésitez pas à les demander si elles sont nécessaires. Wink

Voilà, merci de votre attention, et dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite bon jeu.

A bientôt In Game.

Larcey
Revenir en haut Aller en bas
Eijo

Eijo


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : 18-Belleville sur loire (Chers)
Date d'inscription : 19/08/2006

Larcey : prêtre Empty
MessageSujet: Re: Larcey : prêtre   Larcey : prêtre EmptyMer 29 Nov - 8:24

Que répondre à une candidature aussi nickel Wink euh que tu es belges peut-être Very Happy!!!!!!!même pas ....bon bienvenue en trial parmis les hiéro.....
Revenir en haut Aller en bas
Mégapif

Mégapif


Nombre de messages : 392
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2006

Larcey : prêtre Empty
MessageSujet: Re: Larcey : prêtre   Larcey : prêtre EmptyMer 29 Nov - 12:51

Bienvenue en trial, et bravo pour la prestation d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Djryllz
Chef du Collectif Gnôme



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/10/2005

Larcey : prêtre Empty
MessageSujet: Re: Larcey : prêtre   Larcey : prêtre EmptyMer 29 Nov - 14:57

Une prestation plutôt sympathique ce soir , bienvenu chez nous Wink

( Pour la RN , tu pourras l'augmenter un peu par la même façon que ce que j'ai indiqué dans le post de Roselune , mais tu n'as pas vraiment besoin de beaucoup de RN pour AQ40 à ma connaissance ).
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Quel que part dans le monde mais ou je sais plus
Date d'inscription : 22/06/2006

Larcey : prêtre Empty
MessageSujet: Re: Larcey : prêtre   Larcey : prêtre EmptyMer 29 Nov - 15:59

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Larcey




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2006

Larcey : prêtre Empty
MessageSujet: Re: Larcey : prêtre   Larcey : prêtre EmptyMer 29 Nov - 16:34

Eijo a écrit:
que tu es belges peut-être Very Happy!!!!!!!

Ca s'entend à peine. Very Happy

Merci pour vos réponses et encouragements, au plaisir de jouer avec vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KamrOn`

KamrOn`


Nombre de messages : 197
Localisation : Iron Forge
Date d'inscription : 20/04/2006

Larcey : prêtre Empty
MessageSujet: Re: Larcey : prêtre   Larcey : prêtre EmptyMer 29 Nov - 19:37

T'en fait pas LArcey, les vrais roxxor de la guilde sont belges ( allez calédoniens aussi, ça m'évitera des probléme ig ) Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larcey : prêtre Empty
MessageSujet: Re: Larcey : prêtre   Larcey : prêtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Larcey : prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Runik : Pretre
» Lilju : prêtre
» [Prêtre 60] Golghot
» [Prêtre] Phybee
» Taïryun [prêtre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hiérophantes :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: