Les Hiérophantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde serveur UE-Sinstralis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi Inter : Horde /Alliance

Aller en bas 
+2
bigfou
Djryllz
6 participants
AuteurMessage
Djryllz
Chef du Collectif Gnôme



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/10/2005

Tournoi Inter : Horde /Alliance Empty
MessageSujet: Tournoi Inter : Horde /Alliance   Tournoi Inter : Horde /Alliance EmptyDim 15 Oct - 16:16

Et voilà ,

Lost Tribes et Les hiérophantes pourraient s'organiser pour pvp certains dimanches .

Donc les teams de chaques cotés peuvent venir s'inscrire ici .
Je pense que l'on va pouvoir s'organiser pour du 2vs2 qui apporte le plus de fun et d'interêt .

Voilà un exemple de règle que l'on avait mises au points pour nos tournois à l'intérieur de la guilde .
On peut commencer sur cette base et ensuite se mettre d'accord pour faire des règles communes .

Citation :
TOURNOI PVP

Depuis quelques temps certains membres de la guilde moi inclus se donne un rendez vous assez sympatique le dimanche apres midi entre 14h et 15h à l'arene de booty bay afin de se faire des ptit tournoi pvp étant donné que le nombre augmente chaque dimanche je fais un post pour vous informer .


REGLES DU TOURNOI :

Permissions :
- Pierre de soin
- Bandages
- Objets de métiers (ingé, etc ...)
- Tout bijou pvp ou autre
- Toute capacité raciale
- Team de 5 vs 5 maximum

Interdictions :
- Pierre d'âme
- Rez combat / Rez tout court si possible
- Toute potion
- tubercules, souffle de dragon etc ...
- Flacon : titan, sagesse distillée, pouvoir supreme
- Etre camouflé (fufu) avant qu'un combat ne commence
- Sortir de l'arène pendant un combat
- Utiliser un sort de classe ou un objet de métier d'une personne n'étant pas dans votre groupe de combat (ex: pds,pda,casque ingénieur ...)
- Pour les démos sélectionner un rogue avant le début d'un combat afin de pouvoir le repéré (attention quelq'un surveillera qui vous cibler pendant le combat) .
- Votre stuff doit rester le même pendant tout le tournoi pvp il est interdit de le changer entre les combats .

Mode spécial : DEFIT

Le défit permet à une personne de défier plusieur personne donc :
- 1 VS 2
- 1 VS 3
- 1 VS 4
- 1 VS 5
Revenir en haut Aller en bas
bigfou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2006

Tournoi Inter : Horde /Alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter : Horde /Alliance   Tournoi Inter : Horde /Alliance EmptyDim 15 Oct - 22:20

iop je me présente officier lost
donc je fait un post sur notre fofo et je vous tient au courant pour ce qu'il y est des équipes Smile

PS : affraid ce smilé me fait triper quelque chose de monstreux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Admin
Aran


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 26/10/2005

Tournoi Inter : Horde /Alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter : Horde /Alliance   Tournoi Inter : Horde /Alliance EmptyMar 17 Oct - 2:16

bigfou I need you, on a réuni les compo pour la hache.
Revenir en haut Aller en bas
https://leshierophantes.forum2jeux.com
bigfou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2006

Tournoi Inter : Horde /Alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter : Horde /Alliance   Tournoi Inter : Horde /Alliance EmptyMar 17 Oct - 18:32

ok quand voulez vous que je vous la craft ? Surprised
pour les compos et moyens de paiment on va use les AH gobline mais on ne peut pas metre de prix de ouf car ces crevar de gob prennent 20% du fric affraid
donc a vous de voir
si il y avait moyen de la craft genre samedi ou le WE aprés les raids car cte semaine j'ai pas mal de taff Evil or Very Mad
++ see U in BG Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Admin
Aran


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 26/10/2005

Tournoi Inter : Horde /Alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter : Horde /Alliance   Tournoi Inter : Horde /Alliance EmptyMer 18 Oct - 3:48

Rendez-vous samedi aprem à 14H sur votre ts aprés on se chope à l'ah des gob et vi pour les prix, on faira ca à prix mini mais bien coordoné sous ts pour que sa soit rapidement mis et acheté.
Revenir en haut Aller en bas
https://leshierophantes.forum2jeux.com
Teldryan
Chimère
Teldryan


Nombre de messages : 303
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/11/2005

Tournoi Inter : Horde /Alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter : Horde /Alliance   Tournoi Inter : Horde /Alliance EmptyMer 18 Oct - 10:37

mon reroll lv 30 est déjà en place et screen l'ah en attendant le passage de compo rare pas chere !!
Revenir en haut Aller en bas
bigfou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2006

Tournoi Inter : Horde /Alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter : Horde /Alliance   Tournoi Inter : Horde /Alliance EmptyJeu 19 Oct - 18:24

ok donc vous me filez les compos a 2H je v la craft , je revien et on se fait l'échange ?( je suis une vache , longue a la comprenette affraid )

PS : vous etes tjs ok pour le prix fixer ?
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Quel que part dans le monde mais ou je sais plus
Date d'inscription : 22/06/2006

Tournoi Inter : Horde /Alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter : Horde /Alliance   Tournoi Inter : Horde /Alliance EmptyVen 20 Oct - 4:59

Le prix c bien 3 Gnomes (Deux mages 1 Demo)

^^
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Admin
Aran


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 26/10/2005

Tournoi Inter : Horde /Alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter : Horde /Alliance   Tournoi Inter : Horde /Alliance EmptyVen 20 Oct - 5:07

vi je te file les compo à 14H et vi pour le prix fixer on a la barre d'élémentium toute chaude Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leshierophantes.forum2jeux.com
KamrOn`

KamrOn`


Nombre de messages : 197
Localisation : Iron Forge
Date d'inscription : 20/04/2006

Tournoi Inter : Horde /Alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter : Horde /Alliance   Tournoi Inter : Horde /Alliance EmptyVen 20 Oct - 18:30

Need la barre !

je serais comme prévu à l'ah pour ninja tkt bigfufu ! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Inter : Horde /Alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter : Horde /Alliance   Tournoi Inter : Horde /Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Inter : Horde /Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi 2v2 5 mars 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hiérophantes :: Taverne :: Horde-
Sauter vers: