Les Hiérophantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde serveur UE-Sinstralis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 la vie IG vue par un rogue

Aller en bas 
+6
Mégapif
Erkhan
netchoa
Djryllz
Orthus
blipblop
10 participants
AuteurMessage
blipblop

blipblop


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : deriere mon pc
Date d'inscription : 17/08/2006

la vie IG vue par un rogue Empty
MessageSujet: la vie IG vue par un rogue   la vie IG vue par un rogue EmptyJeu 17 Aoû - 22:10

Yo, salut, plop, hello, gutentag, hi, good mornig, ( au cas ou y aurai des multilinguistes)

Allez, un petit moment de détente (humour garantie) !

Parfois, pour tuer certains monstres, il est utile, même pour un rogue, de grouper avec d'autres gens qui ne sont pas des rogues. Ce genre de chose, aussi étrange qu'elle puisse paraitre à première vue, porte pourtant un nom, celui de "groupe" ou de "groupe de raid".
Le but d'un groupe, comme vous l'avez bien sûr deviné, est de rendre service au rogue, pour qu'il puisse tuer tranquillement ses ennemis.
Voyons un peu comment chaque membre du groupe sert au rogue :

Le guerrier
- A quoi sa ressemble ?
Pour simplifier, c'est une sorte de boite de conserve, il en existe plusieurs sortes, avec une ou 2 poignées. Certains emportent avec eux leur porte de voiture.
- Qu'est-ce que c'est ?
Le guerrier, c'est un peu un rogue manqué, mais c'est votre meilleur amis dans un groupe, après les autres rogues, ca va de soit.
D'abord, et c'est la que c'est vraiment un mec cool, peu-être même plus qu'un rogue (nan, je rigole), c'est qu'un guerrier se prendra les coups à votre place !
Et oui, volontairement ! Et si par hasard le monstre décide de frapper la véritable force du groupe (les rogues donc), le guerrier insistera pour se faire frapper !
Bon, cette fonction accessoire passée, le guerrier a deux véritables utilités : 1) Il sert d'ouvre-boite. En effet, il est souvent assez copain-copain avec les monstres qui sont un peu aussi des boites de conserves comme lui. Il arrive donc enlever des bouts de la boite de conserve autour des ennemis. Cela permet au rogue de taper encore plus fort, c'est donc fort aimable de sa part. 2) Il crie. Pour rendre service aux rogues, le guerrier cri de temps en temps, pour nous donner du courage au combat, comme si c'était notre genre de fuir ou de disparaitre pendant un combat... Ces cris lui permettent également d'apaisser un peu sa rage de ne pas être un rogue, il a donc besoin de crier souvent !
Attention, si le guerrier fait semblant d'être votre meilleur ami pendant le combat, il ne le sera pas pendant le partage (entre rogue) du butin. N'ayant pas compris que le son seul rôle était de rendre service aux rogues, il va réclamer toute sorte d'objets, qui devrait revenir aux rogues, puisque c'est eux qui ont tuer le monstre.

Le chasseur
A quoi sa ressemble ?
A pas grand chose. Pour le reconnaitre, il faut regarder si il a un animal pres de lui, c'est le meilleur moyen. Sinon, il a généralement dans les mains un arc, une arbalette ou un fusil de bonne qualité, qui aurait donc du être dans celles d'un rogue. Le chasseur a bien compris que la véritable puissance se situait dans l'agilité, mais trop imprésionné par les monstres, il préfère rester à distance et leur jetter des cailloux ou des bouts de bois.
Mais le chasseur est utile car il peut appeller un ami à lui, qu'il appelle "mon pet". "Mon pet" est forcément avec son ami le chasseur, si le chasseur s'en va, "mon pet" aussi. "mon pet" est une sorte de rogue préhistorique, il n'a pas encore compris le maniement des armes, mais il a déja toute l'intelligence et la finesse au combat d'un rogue. De plus, "mon pet" fait souvent des bruits bizare, et meurt vite, le tout dans le but de divertir les rogues. C'est donc très utile pour nous les rogues, pour qui sommes souvent lassé par la facilité avec laquelle nous tuons nos ennemis.

Le druide
Le druide, a comme fonction première au sein d'un groupe d'amuser les rogues. Le druide porte en effet toute sorte de costume et de déguissement. Toujours bout-en-train, il fera parfois semblant de se cacher dans des brindilles. En temps normal, le role principal des druides est de soigner les rogues, au cas ou un ennemis aurait réussi à en toucher un ! Cependant, quand les druides s'ennuie, il enfile un costume de "mon pet", et se joigne à la véritable bataille, celle des rogues contre le/les monstre(s). Le druide possède aussi un costume d'ours, qui lui sert à réconforter les rogues qui douteraient de leur supériorité. Pour cela, il l'enfile et danse.
Attention, certains druide n'ont pas compris qu'il ne suffisait pas d'avoir un costume de "mon pet" pour être un rogue, et voudrons prendre votre butin, qu'il est déja assez difficile de partager entre rogues !

Le pretre
Le pretre, bien qu'il prétende être plus intelligent qu'un rogue, n'a pas compris que le cuir, en plus de sentir très bon, offre une bien meilleure protection que les robes qu'il porte... A part ca, le pretre est une sorte de druide en moins drôle, même si il prétend avoir plus d'esprit.
Mais le prêtre n'est pas si inutile qu'il en à l'air, le prêtre s'occupe de maintenir en vie l'essence du groupe : les rogues ! Enfin, au cas ou l'un d'entre eux prendrait un coup, bien sûr.

Le mage
Le mage, c'est impressionnant au début, mais au fond c'est gentil. Une de ces principales utilités est de rendre les combats plus jolis (pour ceux qui n'arrivent pas à comprendre toute la beauté d'un coup de lame bien placé). Une autre fonction du mage est d'aller chercher le pain. Une fois cette tache réalisée, il faut bien qu'il s'occupe. Le mage, facécieux, s'amusera pendant les combats à lancer des feux d'artifice de diverses couleurs un peu partout, pour agayer un peu le combat.
Par politesse, il faut lui laisser s'occuper des monstres tellements faibles qu'il ne méritent pas d'être taper par un rogue.

Le démoniste
Le démoniste, c'est un mage en crise d'adoléscence. Du coup, il refuse d'aller chercher le pain, il s'habille en gothique, et parle tout le temps des puissances démoniaques tout ca. Sinon, à ses heures perdus (pendant que le mage va chercher le pain, sans doute), il fabrique des petits bonbons vert à partir des âmes des monstres que les rogues tuent.

Le paladin
Le paladin, c'est un guerrier raté, c'est à dire un rogue raté deux fois. Il se déguise en guerrier et pour bien le faire remarquer, il utilise souvent des couleurs vive sur son armure. Même si il est moins dévoué envers le groupe (c'est à dire envers les rogues) que le guerrier (il ne prendra pas les coups à votre place), le paladin est quand même très utile aux rogues. D'abord, avoir un paladin près de soit est rassurant, on voit comment on aurait pu finir si on avait été nous aussi doublement raté. De ce fait, on se prend moins de dégat. Le paladin a bien compris que pour vaincre les ennemis, il faut rendre les rogues plus forts, et il peut donc, en immitant un déluge de lame (en levant un bras au ciel), nous rendre plus fort. Enfin, le paladin lui aussi s'occupe de soigner les rogues, dans les rares cas ou l'ont prendrait un coup.

Bon jeu à vous.

++

Quand un frisson glacial te parcours le dos, c'est Nammy qui t'envoie au cimetière !

ps: vue que je pe pas acceder au fofo de rogue alors je l ai mis la je savais pa ou le mettre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Orthus

Orthus


Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2006

la vie IG vue par un rogue Empty
MessageSujet: Re: la vie IG vue par un rogue   la vie IG vue par un rogue EmptyVen 18 Aoû - 2:37

+1

EXELLENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Djryllz
Chef du Collectif Gnôme



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/10/2005

la vie IG vue par un rogue Empty
MessageSujet: Re: la vie IG vue par un rogue   la vie IG vue par un rogue EmptyVen 18 Aoû - 4:18

Bien marrant :p
Revenir en haut Aller en bas
netchoa

netchoa


Nombre de messages : 193
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 16/12/2005

la vie IG vue par un rogue Empty
MessageSujet: Re: la vie IG vue par un rogue   la vie IG vue par un rogue EmptyVen 18 Aoû - 6:28

bien sympa merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erkhan

Erkhan


Nombre de messages : 140
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2005

la vie IG vue par un rogue Empty
MessageSujet: Re: la vie IG vue par un rogue   la vie IG vue par un rogue EmptyVen 18 Aoû - 10:46

Archi nul lol ( dsl je peux pas etre objectif là ), le meilleur c'est quand meme ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Mégapif

Mégapif


Nombre de messages : 392
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2006

la vie IG vue par un rogue Empty
MessageSujet: Re: la vie IG vue par un rogue   la vie IG vue par un rogue EmptyVen 18 Aoû - 12:40

Marrant tout plein
Revenir en haut Aller en bas
blipblop

blipblop


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : deriere mon pc
Date d'inscription : 17/08/2006

la vie IG vue par un rogue Empty
MessageSujet: Re: la vie IG vue par un rogue   la vie IG vue par un rogue EmptyVen 18 Aoû - 15:26

ce ki dise que c pa marran c ke c des palouf ( c les plu ridicule)
Revenir en haut Aller en bas
Aeridris

Aeridris


Nombre de messages : 371
Localisation : Groland
Date d'inscription : 28/11/2005

la vie IG vue par un rogue Empty
MessageSujet: Re: la vie IG vue par un rogue   la vie IG vue par un rogue EmptyVen 18 Aoû - 20:24

Moi je suis un war et je trouve ke c nul xD

A+ xD
Revenir en haut Aller en bas
Lice

Lice


Nombre de messages : 365
Localisation : a poils dans wow
Date d'inscription : 02/11/2005

la vie IG vue par un rogue Empty
MessageSujet: Re: la vie IG vue par un rogue   la vie IG vue par un rogue EmptyLun 21 Aoû - 19:08

chut tes un rogue manqué

vive les rogues
Revenir en haut Aller en bas
blipblop

blipblop


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : deriere mon pc
Date d'inscription : 17/08/2006

la vie IG vue par un rogue Empty
MessageSujet: Re: la vie IG vue par un rogue   la vie IG vue par un rogue EmptyMar 22 Aoû - 2:11

t kune boite de conserve soi conten tu vo mieu k un pala ^^
Revenir en haut Aller en bas
netchoa

netchoa


Nombre de messages : 193
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 16/12/2005

la vie IG vue par un rogue Empty
MessageSujet: Re: la vie IG vue par un rogue   la vie IG vue par un rogue EmptyMar 22 Aoû - 3:59

En tant que pala je t'annonce avec le plus grand plaisir que je bats tous les rogues de la guilde sans exeptions (cela ne veut pas dire a tous les coups enfin pour certains seulement Cool )
Alors ne crache pas si vite sur les palas
P.S: Lice, les chobits existent pas je sais c'est triste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lice

Lice


Nombre de messages : 365
Localisation : a poils dans wow
Date d'inscription : 02/11/2005

la vie IG vue par un rogue Empty
MessageSujet: Re: la vie IG vue par un rogue   la vie IG vue par un rogue EmptyMar 22 Aoû - 14:41

je l'orai un jour, je l'orai !
Revenir en haut Aller en bas
blipblop

blipblop


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : deriere mon pc
Date d'inscription : 17/08/2006

la vie IG vue par un rogue Empty
MessageSujet: Re: la vie IG vue par un rogue   la vie IG vue par un rogue EmptyMar 22 Aoû - 15:38

je tien a preciser kun pala ne m a jamai tuer en duel ( de mon nivo bien sur ou un ou 2 o dessus ) dc les pala je les poutre
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Admin
Aran


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 26/10/2005

la vie IG vue par un rogue Empty
MessageSujet: Re: la vie IG vue par un rogue   la vie IG vue par un rogue EmptyMar 22 Aoû - 20:33

ptdr où tu veux quand tu veux jte prend les rogues je les casses par 2 un level 60 et 58 sur ma tête à grangebois il sont mort 2 fois chacun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leshierophantes.forum2jeux.com
blipblop

blipblop


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : deriere mon pc
Date d'inscription : 17/08/2006

la vie IG vue par un rogue Empty
MessageSujet: Re: la vie IG vue par un rogue   la vie IG vue par un rogue EmptyMer 23 Aoû - 3:07

ils save pa joué c tout et je suis ke 55 tu me poutre direct et en plus t a un bon stuff j en suis sur paske je c ke vous etes une tre bonne guilde dc atten o moin ke je sois 60 ^^
Revenir en haut Aller en bas
blipblop

blipblop


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : deriere mon pc
Date d'inscription : 17/08/2006

la vie IG vue par un rogue Empty
MessageSujet: Re: la vie IG vue par un rogue   la vie IG vue par un rogue EmptyMer 23 Aoû - 3:12

je tien a preciser ke tt le monde se plein de toute les autre classe ou ki dit ke sa classe c la plu forte mais pour moi c pa la classe ki y fait mais le joueur, met tt le monde stuff t3 par exemple, je prend mon rogue tu prend ton pala, je gagne. maintenan je laisse joué un pote ki jou war, tu va le demonter paskil c pa joué, dc c le joueur et son clavier et sa souris ki fond le tt dans dans un combat. je parle bien sur dans tout ca d un combat 1vs1.
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Admin
Aran


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 26/10/2005

la vie IG vue par un rogue Empty
MessageSujet: Re: la vie IG vue par un rogue   la vie IG vue par un rogue EmptyMer 23 Aoû - 13:28

blipblop a écrit:
met tt le monde stuff t3 par exemple, je prend mon rogue tu prend ton pala, je gagne.

Euh non.


D'autre part la spé, influt aussi bcp sur l'issu des combats entre classes, pour terminer ne pas oublier la part de chance dans le jeux, qui peut faire qu'un combat soit perdu ou gagné et sa c innérant au stuff et pas à la facon de jouer du mec, un marteau de courroux qui rate et ne fini pas le duel bin c due aux % de toucher du pala pas à sa mauvaise facon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://leshierophantes.forum2jeux.com
Lice

Lice


Nombre de messages : 365
Localisation : a poils dans wow
Date d'inscription : 02/11/2005

la vie IG vue par un rogue Empty
MessageSujet: Re: la vie IG vue par un rogue   la vie IG vue par un rogue EmptyMer 23 Aoû - 13:52

arete de discuter palauik, tes nul, jte poutre a chaque fois, tes bon a rien, tes manchot.
Revenir en haut Aller en bas
Aeridris

Aeridris


Nombre de messages : 371
Localisation : Groland
Date d'inscription : 28/11/2005

la vie IG vue par un rogue Empty
MessageSujet: Re: la vie IG vue par un rogue   la vie IG vue par un rogue EmptyMer 23 Aoû - 15:19

moué en tt cas superbroutteur tu te la racontes pas mal... T'es super skilled et tu poun tlm, gg t un vrai ouf. Mais ici on s'en tape royal.
Alé ++.

PS : Personne ne se plaint ici, Y'a que toi qui te la raconte!
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Admin
Aran


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 26/10/2005

la vie IG vue par un rogue Empty
MessageSujet: Re: la vie IG vue par un rogue   la vie IG vue par un rogue EmptyMer 23 Aoû - 16:02

moi je dis mdr lice, on sent le mec qui a la rage de se faire pouned par du pala :p
Revenir en haut Aller en bas
https://leshierophantes.forum2jeux.com
blipblop

blipblop


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : deriere mon pc
Date d'inscription : 17/08/2006

la vie IG vue par un rogue Empty
MessageSujet: Re: la vie IG vue par un rogue   la vie IG vue par un rogue EmptyMer 23 Aoû - 17:14

oula tt le monde n est pa conten de ce ke je pense, moi vu le nombre de type ki se plaigne "oué un rogue peut rien faire contre un wawa tro de def", "oué les chamy devrait pa avoir droit a de la maille" ou des machin dans le genre ca me marque koi et je leur dit aprener a joué. et je nai aucunement dit que vous vous plaignez. je parle dune communauter n ayan jamai réussi a poutrer un h2 meme avec 5lv au dessus
Revenir en haut Aller en bas
blipblop

blipblop


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : deriere mon pc
Date d'inscription : 17/08/2006

la vie IG vue par un rogue Empty
MessageSujet: Re: la vie IG vue par un rogue   la vie IG vue par un rogue EmptyMer 23 Aoû - 17:20

Aran a écrit:
D'autre part la spé, influt aussi bcp sur l'issu des combats entre classes, pour terminer ne pas oublier la part de chance dans le jeux, qui peut faire qu'un combat soit perdu ou gagné et sa c innérant au stuff et pas à la facon de jouer du mec, un marteau de courroux qui rate et ne fini pas le duel bin c due aux % de toucher du pala pas à sa mauvaise facon de jouer.

je suis daccord la spé y fé dans le genre un rogue spé combat a plus de chance contre un war kun spé assassinat de meme dun spé assassinat a plu de chance contre un tissu qu un spé combat, mais meme avec c avantage/desavantage, et la chance de critique ou toucher ou esquive ou parer ou tout ce que tu ve, si le joueur deriere sont ecran ne sais pas lancer ses sort ou technique o bon moment, ou ne sais pa gerer la situation il aura aucune chance.

ps: je prend le rogue en exemple paske je connai cette classe plus que les autres ( normal main rogue)
Revenir en haut Aller en bas
Elida

Elida


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Chez les sauvages
Date d'inscription : 09/06/2006

la vie IG vue par un rogue Empty
MessageSujet: Re: la vie IG vue par un rogue   la vie IG vue par un rogue EmptySam 28 Oct - 13:59

non mais de toute façon un rogue ça peut pas battre un palouf sauf si il est en lag Very Happy

et puis Lice jouerais avec 2 poil a frire ça reviendrais au même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie IG vue par un rogue Empty
MessageSujet: Re: la vie IG vue par un rogue   la vie IG vue par un rogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie IG vue par un rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elida, rogue
» [Rogue]mastersimlok[60]
» [Rogue: Nev] Refusé
» Adriano [Rogue 60] [Trial]
» Takogero [rogue] [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hiérophantes :: Taverne :: Alliance-
Sauter vers: