Les Hiérophantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde serveur UE-Sinstralis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Scarone

Aller en bas 
AuteurMessage
Scarone

Scarone


Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Paris 92
Date d'inscription : 14/02/2006

Scarone Empty
MessageSujet: Scarone   Scarone EmptyMer 16 Aoû - 12:23

Kikoo les hieros,
alors ptite présentation de moi,

IRL, je suis né en l'an de grâce 1983, j'ai donc 22ans.
J'ai un ptit appart a Puteaux dans le 92, dans la banlieu parisienne, je rentre en 1ère année dans une école d'ingénieur. Sinon quoi vous dire de plus, mummm j'aime wow, le foot ( allez Paris allez, allez Paris SG Very Happy ou Paris est magique Very Happy )

sinon, IG je suis un modeste palouf 60 n'aimant que 2 choses: heals et heals :p

Metiers :

forge : c simple je sais tout craft sauf les plans Conf du thorium honoré+ et les dernier AQ, sinon a ma connaissance je pense connaitre les autres plans lootable en instance voir reput ZG/AQ/conf thorium ect, donc je ne vous fait pas une liste car elle serai tellement immense, vous me dites si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit car mon metier dort et j'aimerai vous le faire partager.

minage : je sais tout fondre Very Happy

J'ai orienté mon stuff vers en stuff PVE avec bcp de % sort de soins et regen mana, ainsi que mon template 31/0/20 full sacré

Voila, en vous remerciant tous de m'avoir fait confiance et de m'avoir permi de vous rejoindre, j'ai lu et j'approuve la charte, j'éspère passer encore d'excellent moment avec vous, car pour l'instant c'est trop de la bombe (genre Monica Bellucci :p) de cheers de kiff (genre les nuit passer avec vous a farmer un peu partout ds le monde de wow :p) de trop violent (genre on es a chromaggus !! on es a chromaggus !! ) de trop bon ( genre les moment passer avec vous /dedicace a vous tous) de lol! de vive les hieros de xD de Very Happy ( genre la tête de Tigers quand il fait un critik heal sur le raid :p ) de Razz de Embarassed ( genre quand ya un ninja pas fait expres, ou tous le monde s'en fou mais le mec se sent tellement gener kil ne sait plus ou se mettre, donc il dit plus rien xD ) ect

bref un gros /kiss a vous tous et un encore plus gros /merci

A bientot IG
Amicalement Scarone
Revenir en haut Aller en bas
 
Scarone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin 60 Scarone [ TRIAL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hiérophantes :: Public :: Présentation de la guilde :-
Sauter vers: