Les Hiérophantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde serveur UE-Sinstralis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonsoir/Bonjour au Hiérophantes :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marla




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2006

Bonsoir/Bonjour au Hiérophantes :) Empty
MessageSujet: Bonsoir/Bonjour au Hiérophantes :)   Bonsoir/Bonjour au Hiérophantes :) EmptyMer 9 Aoû - 3:32

Bonjour les Hiérophantemen Smile, je me présente Druide 60, qui compte peut-être rejoindre ces amis de Sinstralis Smile Mais aprés tout de même migrer il faut trouver une guilde intéressante. Alors voilà je ne sais pas comment se passe chez vous le recrutement de druide mais je voudrais savoir si un druide postant avec une template 0/30/21 serais admissible ?

Je m'explique :

- Le talent en combat farouche donne +20 % de mana, ce qui donne une endurance de heal au druide énorme, j'atteind les 6 000 mana en stuff heal.
- Possibilité de tanker sur les boss (9k d'armure ) ou de DPS si le boss qui est devant soit est une parti de rigolade.
- Le farming se passe largement plus vite qu'un template dirigé Full restauration
- Niveau heal c'est trés correcte, il y a juste le +10 % en moin sur les heal
- Instant heal, pour sauver des vies encore et toujours Smile

Expliquer ma façon de voir le druide en action en instance HL :

Le druide est toute fois une classe trés hybride ne l'oublions pas. Elle peut être utilisé dans n'importe quel cas.
>>>> Le druide doit healer, surtout sur les nouveaux boss que la guilde croise, en appuiant le prêtre, l'innervate, Rez au bon moment, il doit faire attention a sa mana ne pas trop en abuser. Essayer de reposer la mana le temps qu'un prêtre soit en action et repartir en soutien, le temps que le prêtre regen.
>>>> Le druide peut aussi tanker si le lead en demande le besoin, surtout sur des boss a ZG. Il tank efficacement, et peut toujours reprendre l'aggro si une classe, comme exemple, mage a poussé le bouchon un peu trop loin
>>>> Il peut aussi DPS, si le manque de DPS se fait sentir. Le druide peut faire des bobo avec une spé comme celle-ci et même une autre la 14/32/5, ancien 400-450 dps au damage meter d(^-^)b
Voili voilou pour mon point de vue sur un druide en instance.

Mon stuff en général :
- Pour commencer j'ai un stuff heal : Je monte a 6 k de mana, + heal
- Un stuff DPS :1010 Puissance d'attaque et 29 %CC
- Stuff Résistance Feu : tourne dans les environ de 150 et de même pour la RN

Donc voilà, je voudrais savoir si un druide avec une template comme celle-ci pourrait être tout de même pris en test.
Merci pour avoir pris du temps pour lire ma demande (même si elle est courte ^^)
Amicalement Marlao.
Revenir en haut Aller en bas
netchoa

netchoa


Nombre de messages : 193
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 16/12/2005

Bonsoir/Bonjour au Hiérophantes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir/Bonjour au Hiérophantes :)   Bonsoir/Bonjour au Hiérophantes :) EmptyMer 9 Aoû - 3:45

la partie recrutement est faite pour ce genre de post.
De plus ton post n'est pas tres clair et porte a confusion concernant la multi-candidature, tenter sa chance avec toutes les guildes du server te fermera toutes les portes, au moins tu es prevenu.
Revenir en haut Aller en bas
Marla




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2006

Bonsoir/Bonjour au Hiérophantes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir/Bonjour au Hiérophantes :)   Bonsoir/Bonjour au Hiérophantes :) EmptyMer 9 Aoû - 3:52

Je deplace mon poste sur le fofo recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir/Bonjour au Hiérophantes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir/Bonjour au Hiérophantes :)   Bonsoir/Bonjour au Hiérophantes :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir/Bonjour au Hiérophantes :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour les hiéro :)
» Bonjour à vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hiérophantes :: Taverne :: Alliance-
Sauter vers: