Les Hiérophantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde serveur UE-Sinstralis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Super guilde de Gray kill avec camping

Aller en bas 
+9
netchoa
Zz
Zaotar
Aeridris
Mégapif
micropuce
Bilbo
Angélica
Erkhan
13 participants
AuteurMessage
Tados
Invité




Super guilde de Gray kill avec camping Empty
MessageSujet: Super guilde de Gray kill avec camping   Super guilde de Gray kill avec camping EmptyLun 24 Juil - 7:45

Titre accrocheur pour que ce post ne passe pas innapercue. Mais je ne pense pas que ce soit le cas.
Puisqu il n y a que dans cette partie que l'on puisse poster qaund on n'appartient pas a votre guilde, je me permet de venir vous adresser un petite remarque quand à l'image de votre guilde.
Si'il est vrai que toute guilde essaie d'avoir du prestige que ce soit par sa qualité de jeu ou bien par le respect de certaine règles, actuellement, 2 de vos membres du moins ne vous font pas bonne publicité. Et ce pour 2 bonnes raison.
La prmière leut attitude de Grey killer avec camping. Et la 2 ème parcequ ils courent la queue entre les pates des qu'un lvl 60 arrive. Je ne sais si ces 2 personnages ont acheté leur compte, mais je ne pense pas que leur agissement soit à l'honneur de votre guilde.
J'ai nommé : Angélica et Bilboquet.
Voilà en espérant que vous saurez agir pour le bien de votre guilde.

Tados LVL 39 Démo Horde
Revenir en haut Aller en bas
Erkhan

Erkhan


Nombre de messages : 140
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2005

Super guilde de Gray kill avec camping Empty
MessageSujet: Re: Super guilde de Gray kill avec camping   Super guilde de Gray kill avec camping EmptyLun 24 Juil - 8:01

Et encore t'est pas tombé sur Zz...
Revenir en haut Aller en bas
Angélica




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2006

Super guilde de Gray kill avec camping Empty
MessageSujet: Re: Super guilde de Gray kill avec camping   Super guilde de Gray kill avec camping EmptyLun 24 Juil - 8:04

alors pour te repondre mon petit bonhomme je t explique qu au depart on a tuer les 60 et que par la suite vu qu'ils arrivaient pas a nous tuer ils ont du appelle du renfort et on va dire que c'etait une petite revenche sur le chain kill de mon reroll voila tout


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 8:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Quel que part dans le monde mais ou je sais plus
Date d'inscription : 22/06/2006

Super guilde de Gray kill avec camping Empty
MessageSujet: Re: Super guilde de Gray kill avec camping   Super guilde de Gray kill avec camping EmptyLun 24 Juil - 8:05

Oui c bien Moi Ki est tuer un Démo lvl 39 mais bon Si t pas content go Serveur PvE.


Sinon /kiss /love
Revenir en haut Aller en bas
Tados
Invité




Super guilde de Gray kill avec camping Empty
MessageSujet: Réponse   Super guilde de Gray kill avec camping EmptyLun 24 Juil - 11:23

Je pense avoir été poli et courtois dans mes propos. Je ne vois pas en quoi cela t'ammuse de tuer 8 fois d affilé un LVL 39 qui essaie de sortir de BB (enfin à 2).
On obtient toujours les mm réponses d'impuissance. Oui j ai logué mon 60 chasseur et après avoir fait 2 kills sur chacun de vous, je me suis dit que cela etait trop facile et que je comprenais pourquoi vous shootiez mon 39.

La réponse go serveur pve est aussi une réponse toute faite, qui marque une faiblesse dans la réflexion.

Si tout le monde se met à tuer des gris parceque un 60 a tué un gris, ca va etre le gros bordel. Que tu logue ton 60 pour chercher le gars quelque soit sont lvl qui a fait du grey kill sur ton reroll, je comprend.

Mais tuer et pourchasser un LVL 39 qui n a rien a y voir dans ton histoire, oui pourchasser car a 2 lvl 60 me suivre dans BB à attendre un coin sans Cogneurs ca s appelle du harcèlement (pas tel que le définit Blizard), je trouve ton excuse de reroll un peu foireuse.

Enfin j'espère que les 8 kills sur ma petite personne, t ont donné un sentiment de puissance au moins. Je n'aime pas mourir pour rien

Maintenant la question est, est ce que je tuerai en chaine tout ce qui arbore le mot Hiérophante au dessus de leur tête, cela rejoindrai ta phylosophie. Ou bien encore mieux, les 3 guildes repésenté par les 3 reroll 39 à 42 vont elle mettre ta guilde en KOS list parceque tu a fait ca ???. Remarque tu t en fou puisque ce ne sera pas toi qui sera emmerdé mais tes potes.

Votre attitude reste un mystère pour moi, mais il est vrai que je ne suis pas un hiérophante study .
Revenir en haut Aller en bas
micropuce




Nombre de messages : 240
Localisation : Stranglethorn pardon Strasbourg...
Date d'inscription : 27/01/2006

Super guilde de Gray kill avec camping Empty
MessageSujet: Re: Super guilde de Gray kill avec camping   Super guilde de Gray kill avec camping EmptyLun 24 Juil - 11:43

Citation :
Puisqu il n y a que dans cette partie que l'on puisse poster qaund on n'appartient pas a votre guilde
Juste pour info ; dans ta "précipitation ouineuse" tu n'as pas dû avoir le temps de regarder toutes les rubriques (ni de corriger tes fautes d'orthographe) : tu pouvais poster dans la partie taverne, horde.
Sinon /kiss je suis une bisounette et c'est très rare que je tue quelqu'un qui ne m'a pas cherchée pourtant je ne compte plus les fois où je me suis fait camper et tuer par des "affreux" qui avaient 10 lv de plus que moi, je n'ai pas changé de "philosophie" pour autant.
Bref c'est la vie ma pauvre Lucette Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mégapif

Mégapif


Nombre de messages : 392
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2006

Super guilde de Gray kill avec camping Empty
MessageSujet: Re: Super guilde de Gray kill avec camping   Super guilde de Gray kill avec camping EmptyLun 24 Juil - 12:28

Micro, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Angélica




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2006

Super guilde de Gray kill avec camping Empty
MessageSujet: Re: Super guilde de Gray kill avec camping   Super guilde de Gray kill avec camping EmptyLun 24 Juil - 12:54

tuer 8 fois tu as fumer quoi mon grand on ta tuer quoi 3-4 fois maxi tu veux que je te dise cb de fois je me suis fait camper par des level 60 lorsque j etais a peine level 30 ??? tu dira a tes amis hordeux de reflechir a 2 fois avant de faire des trucs a la con surtout quand on quete tranquillement et que tu as 3 voir 4 level 60 sur la tronche si tu trouve ca logique bah je sais pas ce qu il te faut maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Aeridris

Aeridris


Nombre de messages : 371
Localisation : Groland
Date d'inscription : 28/11/2005

Super guilde de Gray kill avec camping Empty
MessageSujet: Re: Super guilde de Gray kill avec camping   Super guilde de Gray kill avec camping EmptyLun 24 Juil - 15:44

=> ca devient wow-europe ici maintenant?

/sors les chips et la biere
/s'installe dans son canapé
/mdr target tados
Revenir en haut Aller en bas
Angélica




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2006

Super guilde de Gray kill avec camping Empty
MessageSujet: Re: Super guilde de Gray kill avec camping   Super guilde de Gray kill avec camping EmptyLun 24 Juil - 15:53

faut croire que oui enfin bon si ca peu lui faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Zaotar




Nombre de messages : 129
Localisation : Franche Comté.
Date d'inscription : 16/12/2005

Super guilde de Gray kill avec camping Empty
MessageSujet: Re: Super guilde de Gray kill avec camping   Super guilde de Gray kill avec camping EmptyLun 24 Juil - 17:52

Ben .... Tu sais Tados , dans les serveurs JcJ on est à l'abri de rien , donc , si tu t'es fait tuer c'est parce que Angélica et Bilboquet avaient envie de faire ça , et , que à mon avis ils ont déjà été victime lorsqu'ils ont montés leur main, ils ont voulu se venger sur un hordeux qui passaient par là, après comme a dit Micropuce , c'est le jeu ma pauvre Lucette.
Revenir en haut Aller en bas
Zz




Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2005

Super guilde de Gray kill avec camping Empty
MessageSujet: Re: Super guilde de Gray kill avec camping   Super guilde de Gray kill avec camping EmptyLun 24 Juil - 18:01

non mais je reve ,essayer pas de trouvre des excuses a bilbo et angie
le pvp c'est le mal
les H2 sont nos amis , ils faut les aimer aussi
Revenir en haut Aller en bas
netchoa

netchoa


Nombre de messages : 193
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 16/12/2005

Super guilde de Gray kill avec camping Empty
MessageSujet: Re: Super guilde de Gray kill avec camping   Super guilde de Gray kill avec camping EmptyLun 24 Juil - 18:15

si j'avais du poster a chaque fois que je me suis fait camper.....
Dans ces cas la serre les fesses et attend que ca passe
Revenir en haut Aller en bas
Teldryan
Chimère
Teldryan


Nombre de messages : 303
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/11/2005

Super guilde de Gray kill avec camping Empty
MessageSujet: Re: Super guilde de Gray kill avec camping   Super guilde de Gray kill avec camping EmptyLun 24 Juil - 19:23

netchoa a écrit:
Dans ces cas la serre les fesses et attend que ca passe

C'est pas que je sois un grand connaisseur, mais je pense que plus tu serre plus ca fera mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Lice

Lice


Nombre de messages : 365
Localisation : a poils dans wow
Date d'inscription : 02/11/2005

Super guilde de Gray kill avec camping Empty
MessageSujet: Re: Super guilde de Gray kill avec camping   Super guilde de Gray kill avec camping EmptyLun 24 Juil - 20:02

arf angé ta fait fort la, lvl 39 c'est cho quand meme

alors comme sa tu arette les lvl 20 et tu t'ataque que 30-40 , pas mal =)

quand jme fait tuer moi je spam /acclame Smile
au bout de 2-3 fois il arette
avec mon rerol bien sur, mon hunt quoi
mon rogue et mon pretre sont indestructibles, je roxx trops

ps : pourquoi ont fait pas un coin ouin-ouin ?
la guild ce stuff, on ce prend pour des roxxor et ont tue les lvl 39, alors ont va en avoir besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angélica




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2006

Super guilde de Gray kill avec camping Empty
MessageSujet: Re: Super guilde de Gray kill avec camping   Super guilde de Gray kill avec camping EmptyLun 24 Juil - 21:07

mdr lice The first killer of grey kill ===> Lice <=== yeah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tados
Invité




Super guilde de Gray kill avec camping Empty
MessageSujet: merci   Super guilde de Gray kill avec camping EmptyLun 24 Juil - 21:17

Je vous remercie, j'ai eu les réponses aux quelles je m'attendais.
Pour info je ne oui ouine pas, je trouvais ca dommage pour votre image. Tu sais moi au bout de 30 mn je change de perso, pas plus.
8 fois = 4 fleches en one shoot presque = 4 morts.
2 fois par un voleur
2 fois par voleur + chasseur
La 9 et 10 eme fois c est du a ma connerie Smile je le reconnais, je me suis tapé les Cogneurs.

Enfin quoiqu il en soit, c'est bon, j'ai eu votre avis et je sais maintenant ce que je voulais savoir.
Je ne viendrais plus sur ce post, vous pouvez l'effacer.
Merci de m'avoir écouté et répondu intelligemment.
Revenir en haut Aller en bas
Tados
Invité




Super guilde de Gray kill avec camping Empty
MessageSujet: De l'hortographe   Super guilde de Gray kill avec camping EmptyLun 24 Juil - 21:33

Apparemment toujours le même problème. Oui j'avoue avoir fait ici et là quelques fautes, un m doublé un y en lieu et place d'un i, les accents oubliés, et quelques pluriels, peut être parce qu'il était tôt.

Mais tes connaissances en ortho, t'empêchent t'elles d'en avoir en lettres ?
Victor Hugo disait que l'orthographe était la science des ânes. Je ne dis pas cela pour excuser mes fautes, je pense en faire moins que la plupart, en temps normal. Mais cette phrase résume bien la différence qui existe entre l'intellect et l'outil de sa communication.
Revenir en haut Aller en bas
Aeridris

Aeridris


Nombre de messages : 371
Localisation : Groland
Date d'inscription : 28/11/2005

Super guilde de Gray kill avec camping Empty
MessageSujet: Re: Super guilde de Gray kill avec camping   Super guilde de Gray kill avec camping EmptyLun 24 Juil - 23:40

Je suis estomaqué il a mi du Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
KamrOn`

KamrOn`


Nombre de messages : 197
Localisation : Iron Forge
Date d'inscription : 20/04/2006

Super guilde de Gray kill avec camping Empty
MessageSujet: Re: Super guilde de Gray kill avec camping   Super guilde de Gray kill avec camping EmptyMar 25 Juil - 1:36

Moi perso lvl39 bof bof, je préferes le nord de BB ils sont <30 au moins la Smile

Camper / greykiller ou tout ce que tu veux !

On n'est en guerre Ally / horde et crois moi qu'un mec en guerres si il voit un ennemi sortir devant lui même équiper d'une Bannane bha il l'allumera à la Kallashnikof !

Moi perso j'en reviens à la bonne phrase qui à fait succés !

GO PVE no0b Smile

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
netchoa

netchoa


Nombre de messages : 193
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 16/12/2005

Super guilde de Gray kill avec camping Empty
MessageSujet: Re: Super guilde de Gray kill avec camping   Super guilde de Gray kill avec camping EmptyMar 25 Juil - 3:16

Il serait bon de clore ce sujet sans le moindre interet.
Ha Tados merci d'oublier l'adresse de ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Admin
Aran


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 26/10/2005

Super guilde de Gray kill avec camping Empty
MessageSujet: Re: Super guilde de Gray kill avec camping   Super guilde de Gray kill avec camping EmptyMar 25 Juil - 5:42

Sujet clos. Nous sommes en serveur PVP.
Revenir en haut Aller en bas
https://leshierophantes.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Super guilde de Gray kill avec camping Empty
MessageSujet: Re: Super guilde de Gray kill avec camping   Super guilde de Gray kill avec camping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super guilde de Gray kill avec camping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARTE DE LA GUILDE
» Candidature Guilde
» Sylverhon Guerrier 60[guildé le 9/04]
» Iceshot [Mage 60][Guildé]
» demande d entré dans une guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hiérophantes :: Taverne :: Horde-
Sauter vers: